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Rénovert, j'ai déjà des frais déclaré en 2016 (pour une autre rénovation admissible). Comment faire en sorte que "impôt rapide" enlève la latence des premiers 2500$?

j'ai déjà des frais déclaré en 2016 (pour une autre rénovation admissible). Comment faire en sorte que "impôt rapide" enlève la latence des premiers 2500$?

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    Est ce que je dois comprendre que le crédit que vous désirez demander cette année est pour une autre propriété ?

    Si c'est le cas, vous devriez plutôt utiliser un 2e formulaire TP1029.RV, vous pouvez procéder de la façon suivante pour y accéder :

    • Dans le menu de gauche, cliquez sur PROVINCIAUX, puis sur Québec
    • À l’écran Profil de vos crédits du Québec, cochez la case Crédit d’impôt pour la rénovation domiciliaire LogiRénov pour le contribuable qui demande le crédit (ou les deux contribuables si vous répartissez le crédit). Cliquez sur Suivant
    • Au premier écran Crédit d’impôt RénoVert, cochez la case qui correspond à la personne qui demande le crédit, puis cliquez sur Suivant
    • Au deuxième écran Crédit d’impôt RénoVert, entrez les renseignements sur l’habitation et sur le ou les propriétaires, cliquez sur Suivant
    • Au troisième écran Crédit d’impôt RénoVert, entrez les renseignements à propos des entrepreneurs, leurs numéros importants et les codes des travaux qu’ils ont effectués, cliquez sur Suivant
    • Au quatrième écran Crédit d’impôt RénoVert, entrez les renseignements sur les fournisseurs, cliquez sur Suivant
    • Au cinquième écran Crédit d’impôt RénoVert, entrez le montant pour toute forme d’aide, notamment gouvernementale, ou de remboursement auquel vous ou des copropriétaires avez droit pour la réalisation des travaux de rénovation, cliquez sur Suivant
    • Si vous avez une autre habitation admissible, vous pouvez cliquer sur Oui au cinquième écran Crédit d’impôt RénoVert et suivre les étapes indiquées ci-dessus pour remplir le 2e formulaire

    Si vous travailler en mode formulaire --> Ctrl + F --> entrer rénovert dans le champs de Recherche --> sélectionner TP-1029RV (2) dans la section Formulaire en bas --> cliquer le bouton OK

    J'espère que c'est information vous serons utile.


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      Je suis désolée que vous éprouviez des difficultés à entrer l'information dans ce formulaire.  

      J'ai accédé au formulaire RénoVert directement de mon côté et j'ai pu entrer l'information dans la version CD/Téléchargement en français, vous pouvez procéder de la façon suivante : 

      mode Formulaire

      • pour accédez au formulaire RénoVert, faites la combinaison de touche Ctrl + F (pour ouvrir la fenêtre formulaire) --> tapez rénovert --> sélectionnez le formulaire à modifier dans la section du bas --> cliquez le bouton OK
      • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
      • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

      mode EasyStep

      • menu Provincial --> Québec --> Profil des crédits du Québec --> cochez tous les crédits qui s'appliquent à votre situation incluant Crédit d'impôt RénoVert --> cliquez le bouton Suivant (permet d'ouvrir la section pour le crédit RénoVert dans le menu de gauche)
      • cliquez le menu Crédit d'impôt RénoVert --> Suivant (vous aurez accès directement aux champs du formulaire dans la section du bas de la fenêtre)
      • descendez jusqu'à la section 4 dans la section du bas de votre fenêtre
      • cliquez le champ 105 (dans la région en blanc à droite)
      • entrez le montant à l'aide de votre clavier et cliquez sur un autre champ ou faire la touche Tab sur votre clavier

      Si le problème persiste, vous pouvez joindre un agent du support aux usagers qui sera mieux en mesure de vous accompagner pour corriger la situation.

      Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

      Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

      Heures d’ouverture normales

      Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

      Heures d’ouverture prolongées

      Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

      • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
      • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

       

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      INF30895
      p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

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      Réponse donnée par en réponse à cette question.

      J'espère que ces informations pourront vous être utiles.

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        Non le champs 105 n'est pas disponible pour l'édition afin d'enlever le 2500$ déductible.

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          Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

          1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
          2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
          3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
          4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
          5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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