TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
196 personnes ont trouvé ceci utile.

Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je utiliser le service Préremplir ma déclaration?

Avant de commencer, inscrivez-vous à Mon dossier

Si vous souhaitez utiliser le service Préremplir ma déclaration de l’ARC pour remplir automatiquement une partie de votre déclaration de revenus, vous devez être inscrit au compte Mon dossier de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Suivez ces instructions étape par étape pour vous inscrire.

Note : Vous n’êtes pas obligé d’utiliser le service Préremplir ma déclaration pour produire votre déclaration de revenus.

Comment utiliser le service Préremplir ma déclaration de l’ARC

1. Dans le coin supérieur droit de TurboImpôt, sélectionnez Rechercher.

Note : Si vous ne voyez pas le bouton Rechercher, vous n’avez peut-être pas rempli la section de configuration de votre déclaration. Poursuivez l’étape de configuration jusqu’à ce que le bouton Rechercher s’affiche.

2. Dans la fenêtre Rechercher, tapez « Préremplir ».

3. Sélectionnez Préremplir ma déclaration dans la liste des résultats de recherche, puis cliquez sur Allez-y.

4. À l’étape <Nom>, gagnez du temps avec Préremplir ma déclaration, cliquez sur Suivant.

5. À l’étape Importons vos données, cliquez sur Lancer le site de l’ARC.

6. Suivez les étapes pour télécharger vos feuillets et autres renseignements.

Disponibilité du service

Le service Préremplir ma déclaration de l’Agence du revenu du Canada (ARC) sera disponible le 18 février 2019 pour l’année d’imposition 2018.

Renseignements connexes

HOW25761
p_cg_tto_us_lc_na_question:L9OM7F2i3_CA_fr_CA