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Comment corriger le code d'erreur TI404?

Pas de problème pour importer ma déclaration 2016 et faire des entrées. Une fois enregistré, impossible d'ouvrir ma déclaration .tt17. Il apparaît un code d'erreur TI404.

  • j'ai déjà commencer mon rapport d'impôt au début semaine et pas eu de problème a téléporter les donner, aujourd'hui j'ai ouvert le logiciel d'impôt Turbot que j'ai déjà fait et il y a eu une mise a jour donc j'ai accepter et après je ne suis plus capable d'ouvrir mon rapport il mentionner que le fichier n'est pas un fichiers de TurboImpôt code erreur TI404. que faire? pourtant le fichier est bien un tt. il est même enregistrer et il y a la case continuer a remplir vos déclarations mais aussitôt que je clic code erreur. Moi j'ai pas eu le temps de faire d'autre déclaration donc c avec conjoint moi aussi. j'espère qu'il von trouver le problème car je devrais tout recommencer. P.S ce n'ai pas la version en ligne que j'ai. j'ai acheter le logiciel.
  • J'ai le même problème depuis que j'ai fait la mise à jour ce matin (le 3 janvier 2018), mais avec un seul des 4 fichiers que j'avais déjà créés et ouverts à plusieurs reprises avant la mise à jour ...  Le fichier en erreur TI404 se distingue des autres en ce qu'il incluait  aussi la déclaration du conjoint et contenaient plusieurs formulaires de plus que les autres ... si ça peut aider à débusquer la source de l'erreur !  Note: Version De Luxe et aucun mot de passe sur mes fichiers 2016 desquels j'ai importer les données.
  • Moi j'ai pas eu le temps de faire d'autre déclaration donc c avec conjoint moi aussi. j'espère qu'il von trouver le problème car je devrais tout recommencer.
  • Le même problème vient de m'arriver et je me demande si c'est à cause de la mise à jour qui a été faite à l'ouverture du programme.  Pas facile d'avoir un service direct avec TURBOIMPOT
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S'il vous plaît essayez ce qui suit

Cette FAQ s’applique uniquement aux éditions téléchargement/CD de TurboImpôt

Pour supprimer un mot de passe :

  1. Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Configurer un mot de passe.
  3. Sélectionnez Supprimer.
  4. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer.

Pour modifier un mot de passe :

  1. Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Configurer un mot de passe.
  3. Entrez un nouveau mot de passe et cliquez sur OK.
  4. Entrez de nouveau votre mot de passe et cliquez sur Confirmer.
  5. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer.

Malheureusement, le service de soutien de TurboImpôt ne peut pas déverrouiller les déclarations protégées par mot de passe préparées dans les éditions CD/téléchargement. Si vous avez oublié votre mot de passe, votre déclaration est définitivement inaccessible.

 

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Pour consulter un spécialiste de TurboImpôt, visitez le https://support.turbotimpot.intuit.ca/contact/  Une fois que vous aurez entré des renseignements de base sur la raison de votre appel, le numéro de téléphone de l’équipe la plus susceptible de vous aider s’affichera.

Conseil : Pour que notre système d’acheminement des appels passe au français, attendez la fin du message en anglais, et dites « français ».

Veuillez noter que le soutien téléphonique n’est pas offert aux utilisateurs de TurboImpôt Gratuit.

 

Heures d’ouverture habituelles :

Le service d’aide téléphonique est offert toute l’année du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h (HE).

Il n’est offert la fin de semaine que si les heures d’ouverture prolongées (voir plus bas) s’appliquent.

 

Heures d’ouverture prolongées

Pour l’année d’imposition 2017, du 26 février au 30 avril 2018, le soutien téléphonique est offert sept jours sur sept, de :

  • 9 hà 23 h 59 (HE) — anglais
  • de 9 h à 21 h (HE) — français

 

 

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    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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