Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

J'ai fait mes impôts en 2015 avec Impôtrapide 2015 deluxe en logiciel.J'aurais besoin d'ouvrir mon fichier avec l'extension .tt15 mais je n'ai plus le logiciel.Que faire?

J'ai essayé d'accèder à la version en ligne gatuite de Impôtrapide 2015 mais ça ne semble pas fonctionner, à cause que je demeure au Québec, que ça dit. J'aurais besoin d'imprimer mon rapport d'impôt.

    Vous devrez réinstaller ImpôtRapide pour l'année d'imposition 2015 afin d'ouvrir un fichier 2015. Si vous avez perdu votre code d'installation, appelez-nous !

    Vous pouvez télécharger les éditions précédentes d’ImpôtRapide à l’aide des liens suivants.Vous devez avoir un code d’installation pour installer le produit sur votre ordinateur.

    Emplacement du code d’installation : Le code d’installation est indiqué sur l’enveloppe du CD ImpôtRapide ou dans le courriel de confirmation que vous avez reçu si vous avez acheté le logiciel sur notre site Web. Si vous ne trouvez pas votre code d’installation, mais que vous avez précédemment enregistré le produit ou que vous avez une preuve d’achat, comme un reçu de caisse ou un courriel de confirmation, veuillez communiquer avec le Soutien client de TurboImpôt. Vous pouvez également acheter TurboImpôt sur notre site Web pour l’une des cinq années précédentes et recevoir un code d’installation par courriel.

    Note : Un programme d’installation de sauvegarde est disponible pour certaines années d’imposition si vous n’arrivez pas à installer ImpôtRapide au moyen du programme complet d’installation.

    Année d’imposition Liens de téléchargement
    2017
    2016
    2015
    2014
    2013
    2012
    2011
    2010
    2009

    Renseignements connexes


    INF30979
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L7AMkQyJb_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

    Pour communiquer avec un spécialiste de TurboImpôt, remplissez le formulaire Contactez-nous (https://support.turbotax.intuit.ca/contact).

    Une fois que vous aurez rempli le formulaire et suivi les étapes, le numéro de téléphone à composer pour parler avec un spécialiste de TurboImpôt s’affichera sur la page. Vous y verrez également le temps d’attente moyen.

    Heures d’ouverture normales

    Toute l’année, du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h, heure de l’Est (en français et en anglais)

    Heures d’ouverture prolongées

    Du 18 février au 30 avril seulement, sept jours sur sept :

    • Anglais : Du lundi au dimanche, de 9 h à 23 h 59, heure de l’Est
    • Français : Du lundi au dimanche, de 9 h à21 h, heure de l’Est

     

    Renseignements connexes


    INF30895
    p_cg_tto_us_lc_na_question:L1h8P3E0x_CA_fr_CA

    Afficher la réponse complète

    Réponse donnée par en réponse à cette question.

      Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :