TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
2 personnes ont trouvé ceci utile.

Où puis-je trouver mon fichier de TurboImpôt version CD/téléchargement de l’année dernière pour le transférer dans ma déclaration de cette année?

Par défaut, TurboImpôt enregistre les fichiers de données d’impôt dans le dossier Documents sur votre ordinateur. Le chemin de ce dossier est le suivant : C:/Utilisateurs/<nom_d'utilisateur>Mes Documents/<TurboImpôt>/<année_imposition, où <nom_d'utilisateur> est votre nom d’utilisateur Windows et <année_imposition est l’année d’imposition.

Si vous avez choisi l’emplacement par défaut ou tout autre emplacement dans le dossier Documents lorsque vous avez enregistré votre déclaration de revenus, vous n’aurez pas à récupérer vos fichiers de données d’impôt pour transférer les renseignements si vous utilisez TurboImpôt version CD/téléchargement cette année. Après que vous aurez installé et ouvert TurboImpôt pour l’année d’imposition en cours, le logiciel devrait repérer automatiquement les fichiers de données d’impôt de l’an dernier et les afficher à l’écran d’accueil.

Si TurboImpôt ne trouve pas vos déclarations de revenus de l’année dernière, c’est peut-être parce que vous avez enregistré ailleurs votre fichier de données d’impôt. Pour le retrouver sur votre appareil, cherchez-le en tapant l’extension de fichier. Tous les fichiers TurboImpôt version CD/téléchargement affichent *.TT<année_imposition> comme extension. Par exemple, pour trouver vos fichiers de l’année d’imposition 2017, cherchez *.TT17.

Renseignements connexes

HOW26067
p_cg_tto_us_lc_na_question:L9kK2X1So_CA_fr_CA