TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

J’ai soumis ma déclaration de revenus à l’aide d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ni mon avis de cotisation. Que dois-je faire?

RÉSOLUde TurboImpôt2Mis à jour il y a 1 mois

Si vous avez soumis votre déclaration, mais n’avez pas reçu d’avis de cotisation ou de remboursement, voici quelques étapes à essayer pour corriger la situation.

D’abord, assurez-vous d’avoir reçu un code de confirmation IMPÔTNET (voir les détails à l’étape 1). Une fois votre code en main, vous pouvez vérifier l’état de votre déclaration auprès de l’ARC (étape 2).

Communiquez avec l’Agence du revenu du Canada (ARC) si votre problème n’est toujours pas résolu ou remplissez le formulaire à la page Contactez-nous de TurboImpôt et nous lancerons un processus d’escalade pour vous.

Votre code de confirmation signifie que vous avez transmis votre déclaration de revenus avec succès. Une fois qu’un code de confirmation IMPÔTNET a été généré pour vous, vous ne pouvez pas soumettre votre déclaration de revenus de nouveau. Si vous n’avez pas de code de confirmation, vous devez soumettre votre déclaration de revenus au moyen d’IMPÔTNET. Vous ne savez pas comment faire? Suivez ces instructions pour TurboImpôt en ligne ou TurboImpôt CD/Téléchargement.

Si vous avez un code de confirmation IMPÔTNET, vérifiez l’état de votre déclaration de revenus à l’aide du service Mon dossier de l’ARC.

Si vous avez un code de confirmation IMPÔTNET, mais que Mon dossier de l’ARC n’indique pas que votre déclaration a été reçue, ou si l’ARC vous a dit au téléphone qu’elle ne l’a pas reçue, appelez la Ligne des demandes de renseignements sur l'impôt des particuliers et demandez que l’on « retrouve » votre déclaration de revenus.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads