TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

J’ai soumis ma déclaration de revenus par l’intermédiaire d’IMPÔTNET, mais je n’ai pas reçu mon remboursement ou mon avis de cotisation. Que dois-je faire?

Étape 1 : Vérifier votre code de confirmation d’IMPÔTNET

Étape 2 : Vérifier l’état de votre déclaration de revenus

Si vous avez un code de confirmation d’IMPÔTNET, vérifiez l’état de votre déclaration de revenus grâce au service Mon dossier de l’Agence du revenu du Canada (ARC). Si vous avez du mal à utiliser Mon dossier de l’ARC ou à y accéder, téléphonez au numéro de l’ARC pour les Demandes de renseignements sur l’impôt des particuliers et informez-vous de l’état de votre déclaration.

Si vous avez un code de confirmation d’IMPÔTNET, mais que l’ARC dit ne pas avoir reçu votre déclaration de revenus :

Si vous avez un code de confirmation d’IMPÔTNET, mais que Mon dossier de l’ARC n’indique pas que votre déclaration de revenus a été reçue, ou si l’ARC vous a dit au téléphone qu’elle ne l’a pas reçue, appelez au numéro de l’ARC pour les Demandes de renseignements sur l’impôt des particuliers et demandez qu’on « retrouve » votre déclaration de revenus.
Si l’ARC ne retrouve pas la déclaration de revenus que vous avez soumise, remplissez le formulaire de notre page Contactez‑nous pour communiquer avec nous. Avec votre autorisation, nous soumettrons votre dossier aux gens de l’ARC qui pourront nous aider à régler le problème.

INF31780
p_cg_tto_us_lc_na_question:L8r4DVU8K_CA_fr_CA