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Dois-je faire la MAJ du 17 mars: erreur IR3015 puis erreur IR810 et toujours impossible d'ouvrir déclaclarations débutées, erreur IR414. Que faire?

Comment faire la MAJ du 17 mars est impossible: erreur IR3015. Donc j'ai désinstallé puis réinstallé IR2016, puis copié le fichier DiscoverAFR dans le dossier taxcenter,  code d'erreur IR810 est apparu et j'ai téléchargé la MAJ manuelle et encore code IR3015. Toujours impossible d'ouvrir mes déclarations débutées vu erreur IR414. Que faire?

  • J'ai réinstallé 4 fois selon diverses méthodes. je veux un remboursement. Vous venez de perdre un client de longue date...
  • IR810 - Désinstaller le logiciel, redémarrer votre ordinateur, réinstaller avec le lien de téléchargement ci-dessous :

    https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

    Cette procédure donnée par la modératrice Lise fonctionne. Enfin. je commençais vraiment à perdre patience.
  • Vraiment incroyable comme situation...j'écrit à JE

Après avoir parlé au soutien technique, j'ai obtenu la réponse suivante, et maintenant tout fonctionne et j'ai pu continuer mes déclarations déjà débutées:

"Comment désinstaller:
Allez dans panneau de configuration, cliquez sur Programme, choisir Impotrapide2016 puis sur Désinstaller

Puis, Supprimer les fichiers systèmes de la manière suivante:

Windows 10
 
-Dans la zone de recherche de la barre des tâches, tapez dossier, puis sélectionnez Afficher les fichiers et dossiers cachés à partir des résultats de la recherche.
-Sous Paramètres avancés, sélectionnez Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis sélectionnez OK.
- Accédez à vos données C \ ProgramData \ Intuit Canada \ ir2016
- Supprimez le fichier nommé TTConfig.ini
Par la suite, réinstallez votre logiciel en prenant soin de le télécharger à partir du site Impôt Rapide

Lien pour télécharger la dernière mise a jour de Impotrapide
https://impotrapide.intuit.ca/product/telecharger/index.jsp

copiez le lien et collez le dans la barre adresse dans une nouvelle page, choisir votre version, télécharger puis installer en réutilisant votre clé d'activation initiale."


  • Cette solution a régler mon problème.  J'aurais aimer que le lors de mon appel au soutien technique à, il me suggère cette solution.  Il n'a pas trouvé de solution et m'a fait remplir une demande de résolution de problème qui prendra 2-3 jours.   Merci d'avoir partagé!!!
  • Pour ma part j'ai fait 4 fois la procédure et je ne suis toujours pas capable d'ouvrir mes fichiers créés le 9 mars 2017 qui ont une extension .TTBK, car maintenant le logiciel demande une extension .TT16. Pouvez-vous m'aider ?
  • Merci beaucoup d'avoir fait ce post très claire il m'a permis de reprendre accès à mes impôts de l'an dernier

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