TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
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Mon code de paiement anticipé a été accepté dans la version en ligne de TurboImpôt, mais mon second code a été refusé pour une déclaration supplémentaire. Que dois-je faire?

Il y a trois types de codes pour la version en ligne de TurboImpôt :

  • Un code pour une déclaration individuelle
  • Un code pour deux déclarations préparées conjointement (la vôtre et celle de votre conjoint)
  • Un code pour un maximum de huit déclarations

Note importante : Les codes fonctionnent seulement pour les déclarations créées à partir du même compte.

 

Si votre code ne fonctionne pas, suivez les instructions ci-dessous :

Si vous avez acheté un code pour une déclaration et que vous préparez une déclaration conjointe, vous devez payer pour la déclaration de votre conjoint.

Si vous avez acheté deux codes pour déclarations individuelles et que vous préparez une déclaration conjointe, vous devez payer pour la déclaration de votre conjoint et communiquer avec nous pour obtenir le remboursement du code inutilisé.

Si vous avez acheté un code pour huit déclarations et que vous avez préparé les déclarations sous différents comptes, communiquez avec nous.

Pour consulter un spécialiste de TurboImpôt, visitez notre Foire aux questions : Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?


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