TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

Que dois-je faire si je reçois un courriel de l’ARC indiquant que ma déclaration soumise par IMPÔTNET n’a pas été reçue?

Si vous recevez un courriel ou un appel de l’ARC indiquant que vous n’avez pas soumis votre déclaration, méfiez-vous; il pourrait s’agir d’une arnaque. Pour vérifier l’état de votre déclaration, connectez-vous à Mon dossier de l’ARC (cliquez ici : lien).

Vous pouvez également consulter les conseils de l’ARC pour savoir comment reconnaître les arnaques (cliquez ici : lien) et distinguer un courriel de l’ARC d’un courriel frauduleux.

Si l’ARC n’a pas reçu votre déclaration soumise par IMPÔTNET, c’est peut-être parce que vous n’avez pas terminé le processus de soumission de votre déclaration. Suivez les instructions ci-dessous pour soumettre votre déclaration dans TurboImpôt :

 

 

Renseignements connexes


INF31291
p_cg_tto_us_lc_na_question:L1r0m98Wv_CA_fr_CA