TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
1 personne a trouvé ceci utile.

J’essaie de trouver quelque chose dans ImpôtRapide Gratuit pour l’année d’imposition 2015 ou 2016. Y a-t-il une fonction de recherche?

L’outil de recherche représente le moyen le plus rapide de passer d’une section à l’autre de votre déclaration de revenus pour entrer des feuillets et d’autres renseignements fiscaux.

1. Connectez-vous à votre déclaration ImpôtRapide Gratuit pour l’année d’imposition 2015 ou 2016.

2. Trouvez la déclaration sur laquelle vous souhaitez travailler, puis cliquez sur l’option Suivant.

3. Sélectionnez la section Vos impôts.

4. 
Dans le champ qui dit Qu'avez-vous à soumettre dans votre déclaration, entrez un mot-clé lié à ce que vous cherchez. Par exemple, il peut s’agir du nom du feuillet, du formulaire ou du crédit d’impôt que vous souhaitez ajouter à votre déclaration.
La fonction de recherche est intuitive. Si vous tapez des mots comme « travail » ou « enfants », vous obtiendrez les formulaires pertinents. Dans cet exemple, j'ai tapé « enfants » dans ma recherche pour l'endroit où entrer mes personnes à charge.
Vous pouvez aussi faire défiler toute la liste pour vous rendre à l’étape voulue.

5. 
Cliquez sur l’élément que vous cherchez dans la liste qui apparaît. TurboImpôt vous amènera directement à cette page, de sorte que vous puissiez réaliser la tâche.

6. 
Une fois que vous avez terminé, cliquez sur le bouton Suivant, et TurboImpôt Gratuit vous ramènera à la section Vos impôts où vous pourrez continuer de remplir votre déclaration. La section que vous venez de remplir s’affichera dans la liste.

Répétez les étapes 4 à 6 jusqu’à ce que vous ayez ajouté tous vos renseignements fiscaux, y compris si vous avez de multiples feuillets du même type.

Si vous devez apporter des modifications à l’un ou l’autre des feuillets, formulaires ou crédits ajoutés à votre déclaration, allez à la section Vos impôts et sélectionnez le formulaire que vous voulez modifier. TurboImpôt l’ouvrira.

Renseignements connexes

HOW25731
p_cg_tto_us_lc_na_question:L8DdljoF4_CA_fr_CA