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Quand je veux transmettre mon rapport du Québec, il me demande de corriger la section adresse unique dans Rénovert et quand je coche même adresse il ne corrige pas

Après avoir essayé ce que j'avais demandé avant, essayez les étapes ci-dessous:

Ouvrir le TP1029RV et voir s'ils ont une adresse dans la section 2.1

Si oui, vérifiez que la case Oui / Non est correcte.

S'il ya une adresse, la case à cocher doit être 'non'

Si l'adresse est identique à leur adresse postale, la case à cocher est «oui», mais aucune adresse doit être dans la section 2.1

Essayez et voir si cela fonctionne, sinon laissez-nous savoir. Merci

  • Bonjour, Moi j'utilise le formulaire en ligne, et j'ai la même erreur. Que dois-je faire? Merci!
  • Bonjour Lise, j'ai trouvé la source du problème, il y avait un numéro de taxe d'un fournisseurs qui avait 9 chiffres au lieu de 10. Le message d'erreur porte à confusion puisqu'il indique un problème au niveau de l'adresse alors que l'erreur peut être ailleurs. Alors si vous avez cette erreur regarder dans tous les champs.
  • Merci Yan. Ces formulaires sont très glitchy avec des nombres et des montants entrés dans certaines zones, et si vous manquez un nombre, il mettra simplement le formulaire entier dans un message d'erreur. Donc oui, la différence de chiffres ferait mettre le formulaire en mode d'erreur surement. Merci pour ça.
  • si tous les chiffres correspondent, que reste t-il comme solution, merci
  • Je n'arive pas a soumettre non plus
  • moi non plus....service technique n'on pas pu aider, ils doivent escalader,,,,,,,a suivre
  • Moi non plus, j'ai essayé de supprimer le formulaire et de le recommencer, mais le même problème est toujours là.
  • Est-ce que vous avez essayé ce que Yan, disait en haut ? " j'ai trouvé la source du problème, il y avait un numéro de taxe d'un fournisseurs qui avait 9 chiffres au lieu de 10. Le message d'erreur porte à confusion puisqu'il indique un problème au niveau de l'adresse alors que l'erreur peut être ailleurs. Alors si vous avez cette erreur regarder dans tous les champs."
  • Oui, je l'ai vérifié et le numéro est correct.
  • Le message d'erreur ne précise pas ou est l'erreur, mais il détecte une erreur de validation quelque part. Ça peut être le numéro d'entreprise du Québec, ou le numéro TQ qui suit le numéro de taxe. La plupart des fournisseurs n'indique pas le TQxxx, soit le dossier, par défaut c'est TQ 0001.
  • Super, un gros merci Yan. C'est ce qui manquant, les chiffres après le TQ. J'ai pu soumettre la déclaration de mon conjoint. Mais je ne peux soumettre la mienne car j'ai un autre message d'erreur, mais pour mon formulaire TP-80. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider au sujet de ce formulaire. Merci
  • C'est quoi l'erreur? cela peut être la même chose.
  • Pour moi, j'ai dû cocher "adresse différente" dans le formulaire, même si l'adresse était la même. J'ai entré l'adresse au long et c'était ok. Mais oui le message d'erreur porte à confusion, et ça prend plusieurs essais-erreurs avant de trouver le problème. Dans mon cas tous les chiffres étaient bien rentrés y compris TQ.
  • Parfait mc merci!

je viens de me rendre compte qu' en biffant un fournisseur, j' ai laissé un chiffre dans une case. Donc la solution n' est pas de répondre à la demande de correction du logiciel mais de chercher si on n' a pas rempli des cases inutilement. Dans mon cas j' ai omis d' enlever un chiffre, merci et bonne journée.

    Je m'y connais très bien avec le logiciel impot rapide que j'utilise depuis plus de 10 ans. J'ai utilisé le formulaire rénovert cette année et éprouvais les mêmes difficultés qu'énoncées ci-haut : problème d'adresse dans le formulaire et impossible de soumettre ma déclaration en ligne. J'ai effacé et rempli une seconde fois le formulaire - mais éprouvé le même problème. Puis j'ai vérifié le nombre de chiffres dans tous les numéros de TVQ que j'ai fournis (ils doivent tous contenir 10 chiffres). Un numéro n'avais que 9 chiffres (tel qu'indiqué sur la facture du marchand) - j'ai ajouté un 0 - oui ce numéro sera erroné - mais j'ai pu soumettre ma demande en ligne. - Hélène

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