Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Je ne peux pas transmettre ma déclaration de revenus 216 par Impôtnet, alors que nous sommes le 21 février 2017

• Je ne peux toujours pas remettre ma déclaration que se passe t-il????
  • J'ai le même problème, aujourd'hui le 25 février. J'ai effectué le paiement pour la version deluxe, et juste après en soumettant on de donne le message suivant:  
    Nous sommes désolés
    Au lancement de ce site, les formulaires fiscaux nécessaires à la production d'une déclaration ne constituaient pas encore la version finale approuvée par Revenu Québec. Nous vous prions de visiter de nouveau notre site au début de février.

J'ai L'impression de m,avoir fait arnaquer. C'est la dernière année que j'utilise ce logiciel.

En fouillant sur les forums j'ai trouvé cette solution datant d'il y a 3 ans:

''Voici la solution de contournement : 

Dans l'onglet Imprimer et soumettre, cliquer sur " imprimer votre déclaration de revenus " 
Vous allez donc avoir tous les fichiers PDF, cliquez en-bas sur le bouton bleu " suivant " et c'est là que vous pouvez envoyer votre déclaration de revenus sans aucun problème pour chaque gouvernement.

Et voilà comment contourner ce méga bug d'impôt rapide qui... ne donne pas de réponses à leurs clients.
Dernière année qu'on utilise leurs services !''

Incroyable qu'un tel bug persiste depuis au moins 3 ans!
C,est vraiment la dernière année que je vais utiliser ce service.

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :