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Mon employeur rembourse les droits de scolarité et les frais généraux. Puis-je déduire les autres frais ?

Bonjour,
Voici un exemple d'une facture d'inscription à la TÉLUQ (Université par correspondance, aussi connue sous le nom de Télé-Université du Québec):

  • Frais liés documentation pédagogique       x$
  • Frais technologiques       y$
  • Frais liés aux services aux étudiants       z$
  • Droits de scolarité       a$
  • Association étudiante       b$
  • Frais généraux       c$

Mon employeur me rembourse les Droits de scolarité et les Frais généraux.
J'élimine a$ et c$.  (Je n'entre pas le T2202A ni le Relevé 8 sur la déclaration).

Je sais que les montants d'association étudiante ne sont pas déductibles.
J'élimine b$.

Puis-je déclarer les montants de Documentation pédagogique, Frais technologiques et Frais liés aux services aux étudiants ? (x$ + y$ + z$)

Selon le site Revenu Québec, le frais suivant serait admissible:
Le coût des livres compris dans le total des frais pour un cours par correspondance dispensé par une institution postsecondaire canadienne.

La TÉLUQ (Télé-Université) est un établissement d'enseignement postsecondaire reconnu par le Québec.

(Merci beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter!)

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    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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