Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
jglapierre
Membre expérimenté

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

J'ai reçu le message suivant, je présume qu'il s'agit de l'abonnement à Impôt Rapide pour 2016.
J'aimerais recevoir vos communications en français et qu'on me parle du produit que j'achète peu importe comment vous le nommez à l'interne.

Merci


De : TurboTax Advantage <no-reply-turbotax@intuit.email.ca>
Daté : 3 janvier 2017 à 16:00
Hi Jean-Guy! We're about to
process your payment The Charge will appear on your credit card
as "Intuit Canada" next week
  CREDIT CARD

NUMBEREXPIRES
  ......... .............
TURBOTAX PRODUCT *
De luxe
P.S. un courriel ou vous joindre serait également apprécié.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

Nous nous excusons pour la confusion d'avoir reçu des courriels en anglais. Nous avons modifié votre langue de couriel en Français.

clode77
Nouveau membre

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

J’ai reçu en anglais la confirmation de mes déclarations. Je trouve ça très irritant. 
de plus j’utilise votre logiciel depuis plusieurs années et je le trouve moins convivial et plus difficile à utiliser. J’ai toujours utilisé la forme formulaire. Et easy step. Pourquoi ce n’est plus possible. J’ai beaucoup de difficulté à rejoindre le service de soutien. J’aimerais que mon courriel soit acheminé à ce service de soutien. C’est avec eux que le veux traiter

claude parent

Est-ce une nouvelle politique d'Intuit qui me fait que je reçoive des courriels en anglais à propos de TurboTax plutôt que d'Impôt rapide?

@clode77,

Merci pour vos commentaires et nous nous excusons pour ce désagrément. 

L'équipe en a été avisée et ce problème sera corrigé dans une prochaine mise à jour.  

 

Il est toujours possible d'utiliser le mode Formulaire avec la version CD/Téléchargement de TurboImpôt, pour ce faire vous devez soit ; choisir le mode formulaire à l'ouverture ou cliquer sur l'outil Form dans la barre d'outil en haut.  

 

Si vous avez besoin d'assistance vous pouvez joindre un agent du support aux usagers.

Pour nous joindre veuillez cliquer sur le lien suivant ; https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/ et suivre les instructions et le bon numéro vous sera fourni.  

 

J'espère que ces informations pourront vous aider.