Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Annexe B ligne 20 déduction apparaît mais famille monoparentale ligne 21 aucun montant et je sais que je me qualifie. Mon enfant est bien entré dans personne à charge ?

Ca fait deux mamans monoparentales et vivant seule que je fais dans mon logiciel et dans aucun la ligne 21 n'a toujours pas de montant

Pour avoir droit a ce crédit, vous devez etre dans les situations suivantes:

• A un moment durant l'année 2015, vous avez vécu avec un enfant majeur qui peut vous transférer un montant pour enfant majeur aux études postsecondaires ou pourrait vous transférer un tel montant s'il n'avait pas eu de revenu; 
    • pour le mois de décembre de l'année visée par la demande, vous n'aviez pas le droit de recevoir le paiement de soutien aux enfants versé par la Régie des rentes du Québec.
    • Ce qui veut dire que l'enfant inscrit doit avoir transférés des frais de scolarité dans la fenetre êrsonne a charge ou avoir des revenus élevé pour éviter un tel transfert.

Je vous suggère de lire le guide a ce sujet en suivant ce lien:

http://www.revenuquebec.ca/fr/citoyen/situation/faible_revenu/age/seule.aspx

• Merci ! Je me suis rendue compte que même si l'enfant aux études post-secondaires ne transférait pas de frais de scolarité, il faut quand même écrire le relevé 8 dans personnes à charge dans le carré de frais transférés.
    • Absolument.Ceci étant la preuve que l'enfant était aux études.

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :