Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

comment éliminer une question sur le remboursement de la TVQ pour des dépenses d'emploi, alors qu'il n'y a eu aucun emploi, ni aucune dépense d'emploi, en 2015?

J'ai commencé ma déclaration sur un Macbook, ce qui m'a permis de soumettre trois déclarations (les miennes au fédéral et provincial, celle de mon conjoint au fédéral). Puisque j'ai un problème avec ce "remboursement de TVQ", j'essaie de le corriger a partir d'un ordinateur PC.

    Annuler

    Il semble que vous avez inscrit soit des dépenses d'emploi, ou soit des cotisations syndicales ou professionnelles.

    Si vous ne pouvez trouver la source, vous devrez joindre un de nos agents par téléphone qui sera en mesure de regarder votre déclaration et résoudre ce problème.

    contactez nous

    https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/


      Annuler

      Vous devez avoir coché la case reliée à dépense d'emploi au début du questionnaire.  Je pense que c'est dans la partie profil qu'ils posent cette question.

        Annuler
        Apporter une réponse

        Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

        1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
        2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
        3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
        4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
        5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :