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Je n'arrive pas à télécharger mes données de l'ARC. Code d'erreur IR600.

  • Bonjour,
    Moi, je n'arrive pas aussi à télécharger mes données de l'ARC.
    Je pense que j’ai épuisé toutes les consignes afin de vérifier la validation et j’avais révisé plusieurs fois mon info que je l’ai saisie dans le logiciel.
    La mise à jour n'a pas réglé ce problème.  J'ai le même problème maintenant et mon logiciel est à jour.
    Avez-vous une solution pour ce code d’erreur IR600?

    De plus, le service à la clientèle n’est pas capable de m'aider.

    Quant à mon ordinateur, c'est un Windows 8.

    Merci pour votre réponse
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Bonjour,

veuillez communiquer avec notre service a la clientèle.

https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/

En suivant ce lien vous allez obtenir un numéro d'incident, ainsi qu'un numéro de téléphone.

Merci,
Leeanne@ImpotRapide
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    Y-a-t-il une solution à ce problème? J'ai passé 45 minutes avec un conseillé aujourd'hui sans résultats. J'ai essayé de créer de nouvelles déclarations en éliminant tout caractères pouvant causer problèmes (-, è, ..). Il y a une option dans le fichier d'aide pour le code d'erreur IR600 qui explique comment envoyer un rapport à Impôt rapide après avoir rouler le programme de diagnostique mais le formulaire sur internet n'est pas valide pour la transmission. De plus, incapable de trouver un adresse courriel sur le site pour envoyer ce rapport. Honnêtement je ne crois pas que le problème soit dans ma déclaration mais probablement une incompatibilité avec Windows 10.

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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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