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Pertes en capital passées et totales ne correspondent pas à celles de mon avis de cotisation. Comment effectuer la correction?

Dans la grille de calcul pour les pertes en capital, le montant ou le solde ne correspond pas au montant de mon avis de cotisation.

Comment effectuer la correction?

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    Vous pourrez aller corriger ces montants de reports dans votre logiciel. Pour ce faire, vous devrez ouvrir le form REPORTS pour le fédéral et le QREPORTS pour le provincial. Vous y verrez les montants qui ont été reportés de votre déclaration de 2014 et vous serez en mesure de les corriger directement sur les lignes.

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      Bonjour,

      J'ai eu des pertes en capital nettes (actions) en 2012? J'ai utilisé une partie de ses pertes en 2013 pour des gains gagnés. Aimerez utiliser le restant du montant des pertes cette année mais elles n'apparassaît plus sur mon avis de cotisation provincial. Est-ce que je peux  l'inscrire (les pertes) sous Pertes en capital nettes dans QPERTES et l'appliquer à mes gains?

      * Ses même pertes en capital nettes apparaissent sous PERTES au niveau du fédéral et j'ai pu l'appliquer pour cette année.

      Merci

      Kim.

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      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
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      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
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