Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Incapable d'installer le logiciel acheté chez Bureau en gros. Mon code d'installation est: *********************. Est-ce le logiciel est défectueux ou si c'est mon ordi?

J'ai Windows 10 nouvellement installé. J'ai suivi les étapes mais la lecture refuse de démarrer. J'ai jamais eu de problème auparavant.Ça fait au-delà  de 10 ans que j'utilise ImpôtRapide. Est-ce que le logiciel peut être défectueux? Ou c'est mon ordinateur qui est en défaut? Merci de me renseigner.

paul.labrecque@videotron.ca

    Annuler

    Desole d'apprendre que vous éprouvez des problèmes lors de l'installation. Svp , assurez vous  de désactiver votre pare-feu et votre anti virus.


    Avez-vous essayer l'installation a partir de ce lien ? :

    https://impotrapide.community.intuit.ca/questions/1190243-puis-je-telecharger-impotrapide-sur-intern....

    Je vous suggère de joindre un agent de soutien par téléphone qui sera en mesure de vous assister en direct. Il est possible que votre code d'installation ai besoin d'une réactivation.

    https://support.impotrapide.intuit.ca/contact/



      Annuler

      J'ai également eu ce problème récemment sur Windows 10.

      Afin de savoir si vous avez le même problème que moi, est-ce que vous êtes capable d'ouvrir Internet Explorer 11 ?

      Pour ce faire, aller dans la barre de recherche en bas et écrivez "Internet Explorer" et ouvrir l'application (à ne pas confondre avec Edge). Si vous avez la même erreur que moi, vous devriez avoir un erreur qui vous indique que Internet Explorer a cessé de fonctionner.

      Si c'est le cas, pour résoudre ce problème, j'ai dû enlever une mise à jours de sécurité de Windows. Allez dans Paramètres, Mise à jours et sécurité, Options avancés (dans l'onglet de gauche Windows Update), Afficher votre historique des mises à jours, Désinstaller les mises à jours, puis désinstaller Mise à jour de sécurité pour Microsoft Windows (KB3135173).

      Le problème semble être qu'Impot Rapide utilise un navigateur web pour afficher le questionnaire Easy Step. Ce navigateur web semble être celui du système, donc Internet Explorer 11. Dans mon cas, celui-ci n'arrivait pas à démarrer correctement suite à la mise à jours de sécurité, donc Impot Rapide ne démarrais pas non plus.

        Annuler
        Apporter une réponse

        Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

        1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
        2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
        3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
        4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
        5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
        Annuler

        Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :