Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
linda_thibeault
Nouveau membre

Est-ce que je peux déduire les frais de conditionnement physique pour un adulte?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
JacquesG-ImpotRapide
Nouveau membre

Est-ce que je peux déduire les frais de conditionnement physique pour un adulte?

Seul le Québec offre un tel crédit remboursable à ligne 462 et sous le code 28.

Il est de 20% du coût payé avec un maximum de 40$.

La personne doit être âgée de 70 ans et plus au 31 décembre et son revenu ne doit pas dépasser 40 425$.

Le programme doit être d'au moins 8 semaines consécutive ou d'au moins 5 jours consécutis.

Vous devez avoir un reçu officiel par un club, une association ou une organisation semblable.

Un programme qui comprend plus de 50% des activités quotidiennes en activités physiques ou activités artistiques, culturelles ou récréatives.

Vous allez trouver le reste des détailles dans le guide aux pages 99 et 100. sur le site de Revenu Québec en entrant TP-1.G.  Il sera disponible à partir du 15 février seulement parce que le 14 le site est en maintenance.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
JacquesG-ImpotRapide
Nouveau membre

Est-ce que je peux déduire les frais de conditionnement physique pour un adulte?

Seul le Québec offre un tel crédit remboursable à ligne 462 et sous le code 28.

Il est de 20% du coût payé avec un maximum de 40$.

La personne doit être âgée de 70 ans et plus au 31 décembre et son revenu ne doit pas dépasser 40 425$.

Le programme doit être d'au moins 8 semaines consécutive ou d'au moins 5 jours consécutis.

Vous devez avoir un reçu officiel par un club, une association ou une organisation semblable.

Un programme qui comprend plus de 50% des activités quotidiennes en activités physiques ou activités artistiques, culturelles ou récréatives.

Vous allez trouver le reste des détailles dans le guide aux pages 99 et 100. sur le site de Revenu Québec en entrant TP-1.G.  Il sera disponible à partir du 15 février seulement parce que le 14 le site est en maintenance.