Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Close icon
Do you have a TurboTax Online account?

We'll help you get started or pick up where you left off.

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Annonces
iannickbourdon
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

 
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

Si vous utilisez la version bureau, oui vous pourrez avoir acces au formulaire T776 incluses dans cette version. Par contre si vous utilisez la version en ligne, vous devrez utiliser la version Premier.


Voici un petit guide pour vous aider a choisir

http://impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/comparaison-logiciels.jsp


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

Si vous utilisez la version bureau, oui vous pourrez avoir acces au formulaire T776 incluses dans cette version. Par contre si vous utilisez la version en ligne, vous devrez utiliser la version Premier.


Voici un petit guide pour vous aider a choisir

http://impotrapide.intuit.ca/logiciels-impot-personnel/comparaison-logiciels.jsp


iannickbourdon
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

La version numérique "De luxe" et la version en boîte "De luxe" sont différente?
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

Oui absolument. La version en boite constitue en un logiciel qui pourra etre installe dans votre ordinateur. La version en ligne constitue plutot une declaration qui sera effectue sur notre serveur via notre site internet. La version en ligne contient uniquement la version pas-a-pas ( easy-step) tandis que la version bureau contient les formulaires qui peuvent etre remplis directement a votre ecran.
parentben
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

Le lien qui a été fourni pour comparer les versions explicitement dit que la version de Luxe ne compte pas les biens locatifs. Or, j'ai toujours acheté la version en boîte de luxe et j'ai pu entré mes revenues et dépenses de biens de location sans problème (incluant l'amortissement fiscal). D'après votre site web, parce que j'ai des biens de location, je devrais acheter la version Premier. Je suis mêlé à savoir quelle version acheter cette année. Est-ce que la version de luxe en boîte va me permettre la même chose que les années passées ou il y a eu du changement cette année à ce niveau.
Lyne-ImpotRapide
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

la version bureau n'a pas change donc oui
JacquesG-ImpotRapide
Nouveau membre

Si j'achète la version De Luxe, est-ce que je pourrai quand même saisir les informations pour le logement que je loue dans ma maison?

Vous êtes familié avec les formulaires et vous travaillez avec alors la version de Luxe fera le travail mais pour une personne qui ne connaît pas les formulaires et qui utilise le mode questionnaire ou Easy Step alors elle devra utiliser la version Premier pour compléter sa déclaration de bien locatif.