TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
2 personnes ont trouvé ceci utile.

Pourquoi dois-je mettre à jour TurboImpôt si je l’ai installé au moyen d’un CD ou téléchargé à partir d'Internet?

La mise à jour de TurboImpôt vous donne accès à tout changement apporté au logiciel après achat.

Voici quelques exemples de ces changements :

• Changements aux formulaires fiscaux ou aux calculs : Parfois, l’Agence du revenu du Canada (ARC) change un formulaire fiscal ou un calcul après la mise en marché de TurboImpôt.
  • Changements à IMPÔTNET : La fonction IMPÔTNET est requise pour soumettre les déclarations de revenus en ligne à l’ARC. Si vous installez TurboImpôt avant que l’ARC ouvre le service IMPÔTNET, il est possible que vous n’y ayez pas accès. La mise à jour de TurboImpôt une fois le service IMPÔTNET ouvert vous permet de soumettre votre déclaration de revenus.
  • Changements au service Préremplir ma déclaration : Vous pouvez utiliser le service Préremplir ma déclaration de l’ARC pour remplir automatiquement des parties de votre déclaration de revenus dans TurboImpôt. Si vous installez TurboImpôt avant que l’ARC ouvre le service Préremplir ma déclaration, le service ne sera pas accessible. La mise à jour de TurboImpôt une fois le service Préremplir ma déclaration ouvert vous donne accès à ce service.

Renseignements connexes

INF29376
p_cg_tto_us_lc_na_question:L9SBjDEaO_CA_fr_CA