Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16 et T5008. Quelle version est pour moi?

J'hésite entre les versions De Luxe et la version Premier. Je possède des placements mais tout se résume dans les feuillets T3R16. De plus, les gains en capital sont disponibles dans les feuillets T5008. Ai-je besoin d'opter pour la version Premier? J'ai toujours utilisé De Luxe mais j'ai peur qu'il n'y aille aucune section pour les placements si je me fie au tableau avec les caractéristiques de chaque produit. 

Merci!

Annuler

oui vous avez raison que lorsque nous demandons de choisir ca nous dirigent vers le produit premier mais en effet le produit deluxe contient  tous les formulaires que le logiciel de l'année passé.  (ceci a été confirmé par nos engénieurs)donc le produit deluxe fonctionne encore pour cette année.

ImpotRapideLeeanne

J'espère que je vous aides :)

Annuler

Je suis confus, j'avais le même questionnement, mais vous indiqué exactement le contraire de l'information indiqué sur le site web d'impôt rapide...

• J'ai aussi le même questionnement. J'ai acheté Premier par le passé car j'avais des investissements. J'ai subi des pertes au cours d'années passées. Je n'ai plus d'investissements sauf dans mon FERR. Dois-je acheter la version Premier pour que mon dossier conserve les données passées concernant mes pertes, ou si la version De Base ou De Luxe contiendra également toutes les annexes en cause?

En d'autres mots, toutes les versions de Impôt Rapide contiennent les mêmes annexes fédérales et provinciales. Ce sont les conseils et suggestions fournies par Impôt Rapide qui justifient des prix supérieurs. Vrai?

Alex
    Annuler
    Apporter une réponse

Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :