TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
3 personnes ont trouvé ceci utile.

Quelles sont les exigences système pour la version CD ou téléchargée actuelle de TurboImpôt?

Vous trouverez ci-dessous les exigences système applicables aux versions gratuite, De base, De luxe, Premier, et Particuliers et entreprises de TurboImpôt, ainsi qu’à de TurboImpôt 20 déclarations, pour l’année d’imposition 2017 :

• Processeur : 1 GHz ou plus
  • Système d’exploitation : Windows 10, Windows 8 ou Windows 7 SP1
  • Navigateur Internet : Internet Explorer 9.0 ou version ultérieure
  • Mémoire : 512 Mo ou plus
  • Disque dur : environ 120 Mo d’espace disque libre
    Si le logiciel Microsoft .NET Framework version 4.5.2 n’est pas déjà installé, vous aurez besoin d’un espace disque supplémentaire de 4,5 Go
    (Windows 10 comprend déjà les fichiers .NET Framework nécessaires)
  • Connexion Internet : 56 kb/s ou plus (une connexion à large bande est recommandée)
  • Affichage : Résolution minimale de 1024 x 768, couleurs 16 bits ou plus
  • Lecteur de CD : Seulement si vous installez TurboImpôt à partir d’un CD (ou bien vous pouvez télécharger TurboImpôt à partir d’Internet)
  • Logiciels tiers : Adobe Reader 10 ou version ultérieure (ou un lecteur PDF compatible)
  • Audio : Carte son compatible avec Windows et haut-parleurs ou casque d’écoute pour la lecture de fichiers multimédias
  • Imprimante : Une imprimante prise en charge par la version de Windows que vous utilisez

Si votre ordinateur ne répond pas aux exigences minimales, vous pouvez utiliser la version en ligne de TurboImpôt.

Note : Vous pouvez installer TurboImpôt pour l’année d’imposition 2017 sur trois ordinateurs maximum. Par ailleurs, avant d’utiliser TurboImpôt, vous devez l’activer sur Internet ou par téléphone.

Consultez également :

Que puis-je faire si j’ai acheté TurboImpôt par téléchargement ou sur CD mais que j’ai un Mac?

Quelles sont les exigences système pour installer l’édition en ligne de TurboImpôt?

Pourquoi dois-je mettre à jour TurboImpôt si je l’ai installé au moyen d’un CD ou téléchargé sur Internet?

INF29147
p_cg_tto_us_lc_na_question:L5NIPxLd5_CA_fr_CA