TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
167 personnes ont trouvé ceci utile.

Comment puis-je mettre à jour TurboImpôt édition CD/téléchargement?

La mise à jour de TurboImpôt n’actualise pas TurboImpôt d’une année d’imposition antérieure à l’année imposition courante. À quoi servent les mises à jour de TurboImpôt et pourquoi faut-il les effectuer?

Si votre ordinateur est connecté à Internet, TurboImpôt vérifie automatiquement si des mises à jour sont disponibles. Si une mise à jour est offerte, TurboImpôt vous demandera si vous désirez la télécharger.

En ce qui concerne les années d’imposition précédentes (2014 et avant), TurboImpôt ne vérifiait pas automatiquement s’il y avait des mises à jour. On vous demandera plutôt si vous vouliez vérifier si des mises à jour sont offertes.

Pour vous assurer d’avoir les renseignements fiscaux et les mises à jour logicielles les plus récents, nous vous recommandons fortement de vérifier s’il y a des mises à jour pour TurboImpôt avant de préparer et de soumettre vos déclarations de revenus.

Étapes pour vérifier si une mise à jour de TurboImpôt est offerte

Avant de commencer : Assurez-vous que TurboImpôt est ouvert et que votre ordinateur est connecté à Internet.

1. Dans le menu Aide, cliquez sur Vérifier pour des mises à jour...

Une fenêtre de dialogue s’ouvre et vous avertit si une mise à jour est disponible.

1. En fonction de la disponibilité d’une mise à jour, choisissez l’une des deux tâches suivantes :
  • En l’absence de mises à jour disponibles, cliquez sur OK pour fermer la fenêtre de dialogue.
  • Si une mise à jour est offerte, sélectionnez Oui, et suivez les instructions à l’écran pour effectuer la mise à jour automatique de votre logiciel.

Renseignements connexes

J’ai du mal à mettre à jour TurboImpôt à l’aide du menu Aide. Où puis-je télécharger manuellement une mise à jour de TurboImpôt?