TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
21 personnes ont trouvé ceci utile.

Où puis-je trouver mon code d’installation?

À l’achat de TurboImpôt version CD/téléchargement, vous recevez un code d’installation dont vous aurez besoin pour installer et exécuter TurboImpôt.


Si vous avez acheté TurboImpôt en version téléchargement (directement de TurboImpôt.ca ou par l’intermédiaire de TurboImpôt Avantage)

Le code d’installation se trouve sur le reçu électronique envoyé par courriel.

Nous vous recommandons de consulter votre dossier de pourriels pour vous assurer que votre reçu TurboImpôt ne s’y est pas retrouvé par erreur.

Si vous n’avez pas obtenu de reçu par courriel dans les 24 heures suivant votre achat, veuillez communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt pour obtenir une copie de votre reçu.


Si vous avez acheté TurboImpôt sur CD chez un détaillant :

Vous trouverez le code d’installation sur la pochette du CD.

S’il n’y en avait pas de code sur la pochette de votre CD, veuillez communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt.


S’il est indiqué « TurboImpôt De luxe en ligne » sur la boîte,

vous n’avez pas besoin de code d’installation; vous avez acheté la version en ligne de TurboImpôt et n’avez rien à télécharger ni à installer.

Vous trouverez le code d’installation et les instructions d’utilisation sur la carte qui se trouve dans la boîte.

Si vous n’avez pas reçu de carte, veuillez communiquer avec le service de soutien de TurboImpôt.


Assurez-vous de conserver votre code d’installation en lieu sûr. Vous en aurez besoin si vous voulez installer TurboImpôt sur un autre ordinateur.

Veuillez noter : Les codes d’installation de TurboImpôt version CD/téléchargement et les codes d’activation de TurboImpôt en ligne ne sont pas interchangeables.

 

 

Renseignements connexes


INF14990
p_cg_tto_us_lc_na_question:L5zusMh96_CA_fr_CA