TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
128 personnes ont trouvé ceci utile.

Comment fonctionne la confirmation?

Lorsque vous ouvrez une session dans votre compte TurboImpôt, nous vous posons des questions précises à votre sujet auxquelles vous seul pouvez répondre.Ces questions aident à assurer la sécurité de votre compte.

On pourrait vous demander de confirmer votre compte si vous utilisez un nouvel ordinateur ou un nouvel appareil pour y accéder ou si vous ne l’avez pas ouvert depuis plusieurs semaines. Vous pouvez valider votre identité en demandant un code de confirmation ou en répondant aux questions de sécurité générées par TurboImpôt.

Nous utilisons les renseignements que vous fournissez uniquement pour vérifier votre identité. Nous n’allons pas transmettre ni vendre ces renseignements ni les utiliser à d’autres fins sans votre consentement.

La vérification de votre compte n’est qu’un des moyens que nous utilisons pour protéger vos renseignements afin que vous puissiez soumettre vos déclarations en toute confiance.

Renseignements connexes


INF27925
p_cg_tto_us_lc_na_question:L159Yq7rK_CA_fr_CA