TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
2 personnes ont trouvé ceci utile.

Comment puis-je installer la même copie de TurboImpôt sur plusieurs ordinateurs?

Le processus d’installation de TurboImpôt sur plusieurs ordinateurs est le même que pour un ordinateur.

Si un ordinateur sur lequel vous désirez installer TurboImpôt n’est pas doté d’un lecteur de CD, téléchargez une copie de TurboImpôt que vous utiliserez pour installer le logiciel.

Limite quant au nombre d’installations : Vous pouvez installer et activer la même copie de TurboImpôt sur un maximum de trois ordinateurs différents au moyen du même code d’installation.

Limite quant au nombre de déclarations de revenus : Le fait d’installer TurboImpôt sur un deuxième ou un troisième ordinateur au moyen du même code d’installation n’augmente pas le nombre de déclarations que vous pouvez imprimer et soumettre.

Renseignements connexes

Comment puis-je installer le logiciel TurboImpôt pour l’année d’imposition courante après l’avoir téléchargé à partir d’Internet?

J’ai acheté TurboImpôt sur CD, mais mon ordinateur n’est pas doté d’un lecteur de CD. Comment puis-je installer TurboImpôt?

J’ai un MAC. Quelles versions de TurboImpôt puis-je utiliser?

HOW14581
p_cg_tto_us_lc_na_question:L3Z0BayHZ_CA_fr_CA