TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
2 personnes ont trouvé ceci utile.

Comment supprimer ou modifier le mot de passe d’une déclaration protégée par mot de passe?

Cette FAQ s’applique uniquement aux éditions téléchargement/CD de TurboImpôt

Pour supprimer un mot de passe :

  1. Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Configurer un mot de passe.
  3. Sélectionnez Supprimer.
  4. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer.

Pour modifier un mot de passe :

  1. Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
  2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Configurer un mot de passe.
  3. Entrez un nouveau mot de passe et cliquez sur OK.
  4. Entrez de nouveau votre mot de passe et cliquez sur Confirmer.
  5. Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer.

Malheureusement, le service de soutien de TurboImpôt ne peut pas déverrouiller les déclarations protégées par mot de passe préparées dans les éditions CD/téléchargement. Si vous avez oublié votre mot de passe, votre déclaration est définitivement inaccessible.

 

Renseignements connexes


HOW14491
p_cg_tto_us_lc_na_question:L0MIX86h8_CA_fr_CA