TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
3 personnes ont trouvé ceci utile.

Que faire si je n’arrive pas à activer ma copie de TurboImpôt version CD/téléchargement au moyen de l’activation sur Internet?

Si vous avez du mal à activer TurboImpôt au moyen de l’activation sur Internet, tentez de déclencher l’activation au moyen de l’option d’activation téléphonique automatisée.

Étapes pour l’activation de TurboImpôt version CD/téléchargement à l’aide de l’option d’activation téléphonique automatisée

  1. Dans la page Choisir la méthode d’activation, sélectionnez l’option d’activation téléphonique automatisée, puis sélectionnez Suivant.

La page d’activation téléphonique automatisée s’affiche.

(Si le contenu de la page consultée indique que l’activation a échoué, sélectionnez Suivant pour accéder à la page d’activation téléphonique automatisée.)

Activation automatisée par téléphone

  1. Composez le numéro qui s’affiche dans la page d’activation téléphonique automatisée, puis suivez les directives vocales enregistrées.

Il est possible d’effectuer l’activation par téléphone 24 heures sur 24, sept jours sur sept. Il s’agit d’un processus automatisé qui ne nécessite pas l’intervention d’un agent. Ce processus ne prend habituellement que quelques minutes.

Renseignements connexes


HOW14522
p_cg_tto_us_lc_na_question:L8biZN3Is_CA_fr_CA