TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
1 personne a trouvé ceci utile.

Que puis-je faire si rien ne se passe lorsque j’insère mon CD d’ImpôtRapide dans le lecteur de CD?

Note : Si vous avez acheté la version CD de TurboImpôt et que vous n’arrivez pas à l’installer, veuillez télécharger et installer le logiciel à partir de ce lien : Télécharger la version CD/téléchargement de TurboImpôt

Pour terminer l’installation, vous aurez besoin du code d’installation qui se trouve sur l’enveloppe du CD.

Comment installer ImpôtRapide à partir de votre CD d’ImpôtRapide

1. Insérez votre CD d’ImpôtRapide dans le lecteur de CD.
  2. Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches de Windows, puis sélectionnez l’option Exécuter.
  3. Sélectionnez Parcourir.
  4. Cliquez sur la flèche descendante du champ Rechercher dans et sélectionnez votre lecteur de CD dans la liste.
  5. Sélectionnez setup.exe. Notez que le nom de fichier commence par un « s » minuscule.
  6. Cliquez sur Ouvrir, puis cliquez sur OK.
    Le processus d’installation d’ImpôtRapide commence.

Si l’installation d’ImpôtRapide ne commence pas ou ne s’effectue pas avec succès, essayez ce qui suit :

1. Insérez votre CD d’ImpôtRapide dans le lecteur de CD.
  2. Cliquez sur le bouton Démarrer de la barre des tâches de Windows, puis sélectionnez l’option Exécuter.
  3. Sélectionnez Parcourir.
  4. Cliquez sur la flèche descendante du champ Rechercher dans et sélectionnez votre lecteur de CD dans la liste.
  5. Sélectionnez le dossier Support.
  6. Cliquez sur Ouvrir.
  7. Sélectionnez setup.exe. Notez que le nom de fichier commence par un « s » minuscule.
  8. Cliquez sur Ouvrir, puis cliquez sur OK.
    Le processus d’installation d’ImpôtRapide commence.

SLN50743
p_cg_tto_us_lc_na_question:L4exrM2Ly_CA_fr_CA