TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
1 personne a trouvé ceci utile.

Comment puis-je imprimer un formulaire en particulier dans TurboImpôt?

Versions en ligne de TurboImpôt

Si vous utilisez une version en ligne de TurboImpôt, vous devrez imprimer votre déclaration au complet. Les versions en ligne de TurboImpôt ne prennent pas en charge l’impression de formulaires individuels.

Voir : Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment puis-je imprimer la copie de ma déclaration de revenus?

Versions CD/téléchargement de TurboImpôt

Dans le mode Formulaires :

Si vous utilisez l’entrevue EasyStep, vous devez passer au mode Formulaires en appuyant sur les touches Ctrl + R de votre clavier.

1. Dans le menu Fichier, sélectionnez Imprimer, puis Imprimer formulaire. (Sinon, vous pouvez appuyer sur la touche F10 de votre clavier.)La fenêtre Recherche formulaire s’ouvre.

2. Dans la Liste des formulaires située au bas de la fenêtre, sélectionnez le formulaire que vous voulez imprimer.

Note : Si le formulaire que vous voulez imprimer ne figure pas dans la liste (par exemple, le formulaire SOMMAIRE – sommaire détaillé), décochez la case Formulaires ouverts seulement et effectuez une recherche en utilisant le champ Mot clé à rechercher.

3. Si vous voulez imprimer plusieurs formulaires, maintenez la touche Ctrl enfoncée, puis sélectionnez les autres formulaires à l’aide de la souris.

4. Cliquez sur OK.

Lorsque vous imprimez un formulaire pour la première fois, cela a pour effet d’activer le compteur de déclarations. La déclaration n’est comptée qu’une seule fois. Vous pouvez imprimer d’autres formulaires (ou la déclaration en entier) en tout temps et le compteur de déclarations ne les comptera pas comme une deuxième déclaration.

Dans l’entrevue EasyStep :

1. Sélectionnez Imprimer à partir du menu de gauche, puis Vos renseignements.
  2. Cliquez sur Suivant.
  3. À l’étape Enregistrer une copie de votre déclaration de revenus pour vos dossiers, sélectionnez Formulaires individuels. Une liste de tous les formulaires de votre déclaration s’affiche.
  4. Cochez les cases situées à côté des formulaires que vous voulez imprimer, puis sélectionnez Imprimer pour mes dossiers.

Renseignements connexes

HOW14519
p_cg_tto_us_lc_na_question:L8uBJQXuf_CA_fr_CA