TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

Puis-je installer plusieurs copies de TurboImpôt sur mon ordinateur pour produire d’autres déclarations de revenus?

Non. Vous pouvez installer une seule copie de TurboImpôt pour la même année d’imposition. Pour savoir comment produire davantage de déclarations que ne le permet votre copie de TurboImpôt, lisez cet article de notre FAQ : Comment puis-je acheter des déclarations supplémentaires?

Note : Vous pouvez installer TurboImpôt pour plusieurs années d’imposition sur le même ordinateur, par exemple pour 2017, 2016, 2015, etc. Cependant, vous ne pouvez pas installer deux copies du logiciel pour la même année d’imposition.

Si vous achetez plusieurs copies de TurboImpôt pour la même année d'imposition, vous pouvez utiliser les codes d'installation correspondants pour produire d'autres déclarations de revenus.

Nombre de déclarations permises par ordinateur : Pour chaque année d’imposition, vous pouvez produire un maximum de 20 déclarations de revenus sur un même ordinateur. Si vous installez TurboImpôt sur votre ordinateur et que vous achetez d’autres déclarations ou utilisez des codes d’installation supplémentaires pour la même année d’imposition, vous pouvez donc produire jusqu’à 20 déclarations avec cet ordinateur.

Renseignements connexes

HOW14488
p_cg_tto_us_lc_na_question:L6PUTBhhj_CA_fr_CA