TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
54 personnes ont trouvé ceci utile.

Comment demander le remboursement d’un logiciel TurboImpôt?

Nous remboursons les produits TurboImpôt dans les 60 jours suivant la date d’achat.

 

Suivez les instructions ci-dessous pour demander un remboursement.

 

Remboursement d’un produit TurboImpôt acheté chez un détaillant (comme Costco, Bureau en gros et Walmart)

Pour demander le remboursement d’un CD de TurboImpôt acheté chez un détaillant, envoyez-nous un courriel au CanadaReturns@intuit.com.

Dans votre courriel, indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser le CD de TurboImpôt et fournissez les renseignements suivants :

  • Votre prénom et votre nom
  • Votre adresse postale
  • Une copie numérisée du reçu du détaillant
  • La raison du retour (soyez le plus précis possible, car vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services ainsi qu’à mieux vous servir)

Après nous avoir envoyé votre demande de remboursement par courriel, veuillez désinstaller TurboImpôt. Vous n’êtes pas obligé de nous renvoyer le logiciel.

Note : Comptez jusqu’à six semaines pour recevoir votre chèque de remboursement par la poste.

 

 

Remboursement de TurboImpôt (pour Windows) téléchargé sur le site Web turboimpot.ca

Pour demander le remboursement de TurboImpôt téléchargé sur le site Web turboimpot.ca, envoyez-nous un courriel au CanadaReturns@intuit.com.

Dans votre courriel, indiquez que vous souhaitez vous faire rembourser la version téléchargée de TurboImpôt et fournissez les renseignements suivants :

  • Votre prénom et votre nom
  • Votre adresse courriel
  • Votre numéro de téléphone
  • Votre numéro de commande, qui est inscrit sur votre reçu d’achat
  • La raison du retour (soyez le plus précis possible, car vos commentaires nous aident à améliorer nos produits et services ainsi qu’à mieux vous servir)

Après nous avoir envoyé votre demande de remboursement par courriel, veuillez désinstaller TurboImpôt.

Note : Vous recevrez votre chèque de remboursement dans les quatre à six semaines suivantes. Nous vous enverrons un courriel de confirmation une fois votre demande de remboursement traitée.

 

 

Remboursement de la version en ligne de TurboImpôt

Lorsque vous choisissez de soumettre votre déclaration par IMPÔTNET ou de l’imprimer, TurboImpôt vous demande de verser un paiement non remboursable.

Si vous n’arrivez pas à transmettre votre déclaration par IMPÔTNET ni à l’imprimer après votre paiement, appelez-nous pour obtenir un remboursement. Voici comment nous appeler.

 

 

 

Renseignements connexes


HOW14529
p_cg_tto_us_lc_na_question:L0GFPCPaC_CA_fr_CA