TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ

Produits Norton : retours et soutien

Soutien technique

Si vous avez besoin de soutien technique pour un produit Norton que vous avez acheté sur impotrapide.ca, veuillez visiter http://www.symantec.com/fr/ca/index.jsp.

Comment retourner un produit Norton contre un remboursement

Vous pouvez retourner les produits Norton (360, AntiVirus et Internet Security) achetés sur le site Web de ImpôtRapide de Intuit dans les 60 jours suivant la date d'achat dans le cadre de notre satisfaction garantie ou argent remis.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre téléchargement de Norton, suivez tout simplement les instructions ci-dessous :

  • Désinstallez le produit Norton de votre ordinateur.
  • Envoyez un courriel au Service à la clientèle pour demander un remboursement pour le logiciel Norton que vous avez téléchargé de impotrapide.ca.
  • Dans le courriel, assurez-vous d'inclure : une demande par écrit pour le remboursement, y compris votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone le jour. Incluez également le reçu daté dans les 60 jours avant votre demande de remboursement (gardez un exemplaire pour vos dossiers).

INF15110