TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
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Comment puis-je soumettre une demande en vertu de la garantie de calculs exacts à 100 % de TurboImpôt?

D’abord, assurez-vous de remplir les conditions suivantes :

Conditions

  • Essayez de déterminer si la pénalité ou les intérêts découlent d’une erreur de calcul. Vous pourrez peut-être trouver des anomalies en comparant les numéros de ligne et leur valeur correspondante sur la copie PDF de votre déclaration de revenusque vous avez enregistrée après avoir produit votre déclaration au moyen de TurboImpôt en utilisant des chiffres obtenus par une autre méthode de préparation des déclarations.
  • Vous devez soumettre votre demande dans les 30 jours suivant la date d’établissement de votre cotisation par l’ARC.

Exclusions

  • TurboTax Business Incorporated (en anglais seulement) est exclu de cette garantie.
  • Les erreurs de calcul dues aux erreurs dans les tables de l’Agence du revenu du Canada ne sont pas visées par la garantie.

 

Ensuite, préparez votre demande :

  • Si vous avez utilisé la version CD/téléchargement de TurboImpôt, assurez-vous d’avoir enregistré votre exemplaire du logiciel.
  • Ayez les renseignements et documents suivants à portée de main :
    • Votre nom, votre adresse et un numéro de téléphone où l’on peut vous joindre pendant la journée.
    • Le reçu de vente délivré par le magasin où vous avez acheté TurboImpôt, le courriel de confirmation d’achat ou le bordereau d’expédition.
    • Une preuve de paiement pour une autre méthode de préparation des déclarations, le cas échéant.
    • Une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen de TurboImpôt.
    • Une copie de la déclaration de revenus préparée au moyen d’une autre méthode de préparation des déclarations.
    • Une copie de votre avis de nouvelle cotisation de l’ARC ou de Revenu Québec.

Pour terminer, effectuez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la page Contactez-nous de TurboImpôt.
  2. Suivez les instructions à l’écran et saisissez vos renseignements. Lorsque vous aurez saisi vos renseignements, un numéro de téléphone et un numéro d’incident s’afficheront.
  3. Prenez en note le nº d’incident.
  4. Composez le numéro de téléphone. Un agent spécialisé traitera votre demande.

Note : Nous aurons peut-être besoin d’une copie de votre fichier de données TurboImpôt lorsque nous traiterons votre demande de remboursement.

Important : Conservez des copies de tous les documents que vous nous transmettez.

Le traitement de votre demande et l’envoi du chèque peuvent prendre jusqu’à huit semaines. Si vous n’avez pas reçu votre chèque au bout de huit semaines, communiquez avec nous.

 

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