TurboImpôt FAQ
TurboImpôt FAQ
4 personnes ont trouvé ceci utile.

Pourquoi est-ce qu’on me demande de payer deux fois ma déclaration dans TurboImpôt en ligne?

Vous ne devriez pas payer deux fois la même déclaration.

Mais il arrive qu’on vous demande de payer des fonctions ou des services supplémentaires.

• Si vous avez payé votre déclaration puis décidez de passer à une version supérieure de TurboImpôt, celui-ci vous invitera à payer la différence (p. ex. après avoir payé TurboImpôt De luxe, vous optez pour le service Revue-conseils de TurboImpôt en direct).
  • Si vous payez une déclaration et choisissez ensuite de préparer votre déclaration conjointement avec celle de votre époux ou conjoint de fait, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Si vous vous abonnez au service Audit Defence ou décidez de vous prévaloir d’une autre offre comme l’achat d’abonnements en lot, TurboImpôt vous demandera de payer la différence.
  • Vous avez acheté un code de paiement anticipé offert dans un envoi promotionnel par courriel, mais vous n’avez pas encore entré ce code dans TurboImpôt. Si c’est votre cas, voici les instructions pour utiliser votre code de paiement anticipé : Dans la version en ligne de TurboImpôt, comment faire pour utiliser un code de paiement anticipé ou d’activation?
  • Lorsque vous commencez une nouvelle déclaration dans votre compte en ligne de TurboImpôt, n’oubliez pas que vous payez les déclarations à la pièce.

Si aucune de ces situations ne s’applique à vous, veuillez communiquer avec nous. Notre équipe de soutien téléphonique vérifiera votre paiement et vous aidera à régler le problème si vous n’avez aucune différence à payer. Voici comment nous joindre : Je veux parler à quelqu’un. Comment puis-je vous joindre par téléphone?

Note : Une fois que vous optez pour une version supérieure ou l’ajout d’un service comme Audit Defence ou l’achat d’abonnements en lot, vous ne pouvez pas revenir à une version antérieure ou annuler le nouveau service. Pour continuer sans cette version supérieure ou ce nouveau service, vous devrez commencer une nouvelle déclaration.

Renseignements connexes

SLN57300
p_cg_tto_us_lc_na_question:L4q6OPEM2_CA_fr_CA