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Comment entrer des Pertes réputées nulles ( refusées)

à quel endroit peut-on inscrire , une perte en capital, qui sera réputée nulle, refusée,  lors d'une disposition d'action ou d'obligation , il y a-t-il un code pour préciser quelle sorte de perte nous avons fait  suite à la disposition  de produit financier.


  • J'ai besoin de plus amples informations. Ces pertes proviennent de feuillets ? Que voulez-vous dire par pertes réputées nulles et refusées ?
  • Dans l'annexe 3 de la déclaration du  Fédéral :   gain/ perte en capital ,

    lorsqu'il y a une disposition d'un titre qui comporte  une perte apparente qui sera réputée nulle  donc refusée,( transaction fait sur le même titre en dedans de 30 jrs, sois , par soi-même , ou son conjoint ou dans le cadre d'une cotisation Celi ou Reer.

     existe-t-il  dans l'annexe 3  d'une  déclaration  fait   en ligne, une case indiquant le type de perte que cette disposition a produit,  dans ce cas -ci,  une " perte réputée nulle "

    existe-t-il un code correspondant à ce type de perte spécifique.
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Sommaire des règles sur la façon d'appliquer une perte

http://www.cra-arc.gc.ca/tx/ndvdls/tpcs/ncm-tx/rtrn/cmpltng/rprtng-ncm/lns101-170/127/lss-ddct/gnrl/...

ImpotRapideLeeanne

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    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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