Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Pourquoi ds mon TP-1 s'inscrit à la ligne 107 un mt provenant du T4A case 119 (FED) alors qu'il est déjà inclut ds le mt du relevé 22 case A inscrit à la ligne 105 ?

Détails sur le relevé 22. Le relevé 22 comprend 2 montants case A case B. Son correspondant fédéral est le T4A case 119. Le montant de la case A du relevé 22 est l'addition de la case B + la case 119 du fédéral. La case A s'inscrit dans la grille de calcul de la ligne 105 la case B s'utilise pour le calcul des frais médicaux et au fédéral la case 119 s'inscrit dans la T1 à la ligne 104. Alors pourquoi je me retrouve avec un montant de la case 119(FED) à la ligne 107 dans ma TP-1 alors que le montant de la case A se trouve à la ligne 105 (dont le montant fédéral en question est déjà inclus)  ????

Et si je le corrige directement je ne pourrais l'envoyer que par la poste.... alors pourquoi acheter un logiciel...... je veux l'envoyer électroniquement.


j'attends votre réponse avec grande impatience.  Merci

C

  • Aviez-vous recu réponse a votre question ?
  • Et bien NON personne, aucune réponse, même pas de la part d’impôt Rapide(Intuit) qui aurait dû  me répondre.
    J'ai quand même envoyé mon rapport d’impôt avec l'erreur et j'ai dû aussi envoyer un formulaire de redressement pour corriger l'erreur du logiciel. La correction fût naturellement accepté par le gouvernement.
    Je dois dire que je suis très déçu premièrement par le logiciel qui est à chaque année de plus en plus cher et avec de moins en moins de rapport d’impôt complet que l'on peut réaliser et deuxièmement de n'avoir reçu AUCUNE réponse de la part de l'équipe d'Intuit, que ce soit par internet ou par téléphone (jamais aucune réponse)....  J'imagine que si j'avais eu la bonté de payer des frais de 35$ pour une consultation de conseiller......   mais je trouvais le logiciel assez cher comme cela et de plus c'est une FAILLE dans leur logiciel...
    très déçu.......
  • Désolé d'apprendre tout ceci. Pour les désagrément encourus par le passé, je pourrais vous offrir le version 2015 gratuitement. Il me reste a savoir si vous utiliser la version en ligne ou bureau. Vous pouvez répondre a ce post pour que je puisse recevoir votre réponse svp
  • Bonjour Celineyvon
    J'aimerais savoir de quel facon aimeriez-vous que nous ici a ImpotRapide communique avec vous? Par couriel our par téléphone. Quel sont les heures le plus convéniable pour toi?
    ImpotRapideLeeanne
  • Bonjour Celine
    Pour te laisser savoir le produit est maintenant disponible et nous sommes pret a vous l'envoyer par couriel si ca vous plait.  
    ImpotRapideLeeanne
  • Bonjour Leeanne, je préfère de beaucoup, comme je vous avais mentionné dans mon dernier email, avoir la version bureau.

    Alors laissez-moi votre #téléphone et votre horaire, je communiquerai avec vous pour vous transmettre mon adresse. Merci encore, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

    Céline
Annuler

Bonjour Leeanne, je préfère de beaucoup, comme je vous avais mentionné dans mon dernier email, avoir la version bureau.

Alors laissez-moi votre #téléphone et votre horaire, je communiquerai avec vous pour vous transmettre mon adresse. Merci encore, j'attends de vos nouvelles avec impatience.

Céline

    Annuler
    Apporter une réponse

    Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
    Annuler

    Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :