Ce post a été fermé et ne peut plus recevoir de commentaires ni de réponses.
Page d'accueil de la Communauté TurboImpôt

Perte revenu de location, comment les inscrires?

Bonjour,

J'ai des pertes de revenus de locations. J'ai inscrit tout mes revenus dans la section appropriés et toutes mes dépenses. Toutefois, le résultat est négatif (plus de perte que de revenu).

Lors du sommaire Qc et Fédéral, je ne peux pas voir cette perte ?

Merci

Si vous avez bien complété le formulaire T776 au CANADA. Les pertes qui y sont indiqués sont transférées dans le formulaire appelé TP-128 [1] au QUÉBEC. Les revenus bruts de vos revenus de location figurent à la ligne 160 de la page 1 de votre déclaration FÉDÉRALE, tandis que vos revenus nets (ou vos pertes) apparaîssent à la ligne 126 de la même page. En cas de perte(s) généralement le montant figure entre parenthèses. Exemple: ($ 7200.00) ou avec le signe moins $ -7200.00 à la ligne 126). Les mêmes montants devraient apparaître aux cases 168 et 136 de votre déclaration du QUÉBEC calculés automatiquement par ImpôtRapide 2014. Espérant que ma réponse pourra vous être utile. Je vous souhaite une bonne journée!  Amicalement,   ROBERT.

• Merci Robert,
    Effectivement je vois la perte sur le formulaire T776 mais la il y a aucune montant d'inscrit à la ligne 126... Je devrais voir un montant négatif de - 3000.
  • Si le montants des loyers bruts indiqué aux lignes 8141 et 8299 de votre formulaire T776 [1] de l'impôt du Canada EST NÉGATIF (exemple: $  -7200.00); il n'est pas normal qu'aucun montant négatif n'apparaisse à la ligne 126. À MOINS QUE LE MONTANT DE VOS REVENUS BRUTS (montant positif) SOIT PLUS GRAND QUE LE MONTANT DE VOS PERTES (montant négatif). Sinon, je vous suggère d'appeler le soutien technique (gratuit) d'Intuit Canada (7 jours/semaine) de 09h00 à 21h00. Le numéro sans frais est: 1-888-829-8608 pour obtenir leur aide.
  • Merci pour votre réponse,
    Toutefois j'ai un montant POSITIF à 8141 et 8299. Mes dépenses sont supérieur à mes revenus et je devrais avoir un montant négatif à 9946

Exemple:
    8299 --> 17 227 02 (revenu brut)
    9949 --> 20 450 29 (dépenses)
    9369 --> (-3 223 27)

À partir de cela tout semble bien le problème vient après

Copropriété --> 0,01  
    9946 --> 0,01 (Perte net)

Est-ce que mon problème pourrait venir de la cote part ? Pourtant dans la section Renseignements sur les autres copropriétaires ou associés j'ai bien inscrit 50,00% et 50,00% (2 associées).
  • Vous avez raison, je crois que le problème vient des pourcentages que vous vous attribuez en tant que co-propriétaire dans le formulaire T776 [1] au CANADA. Vous devriez cochez co-propriétaire dans la première partie du tableau qui indique votre NOM et votre NUMÉRO D'ASSURANCE-SOCIALE. À la question: Si ce bien est possédé par un associé ou un co-propriétaire, inscrivez votre quote-part: INSCRIVEZ: 33,334% --- Ensuite, dans le rectangle juste en-dessous intitulé: Renseignements sur les autres co-propriétaires ou associés: Inscrivez le PRÉNOM, le NOM et le Numéro d'ASSURANCE SOCIALE et l'ADRESSE de chacun de vos deux (2) autres CO-PROPRIÉTAIRES en indiquant 33,333% comme quote-part pour chacun d'eux DANS LA DERNIÈRE COLONNE DU CÔTÉ DROIT DU TABLEAU. Logiquement, 33,333% x 2 = 66,666% + 33,334% = 100,00% CE QUI DEVRAIT RÉGLER VOTRE PROBLÈME JE CROIS... Bonne Journée!

Vous avez raison, je crois que le problème vient des pourcentages que vous vous attribuez en tant que co-propriétaire dans le formulaire T776 [1] au CANADA. Vous devriez cochez co-propriétaire dans la première partie du tableau qui indique votre NOM et votre NUMÉRO D'ASSURANCE-SOCIALE. À la question: Si ce bien est possédé par un associé ou un co-propriétaire, inscrivez votre quote-part: INSCRIVEZ: 33,334% --- Ensuite, dans le rectangle juste en-dessous intitulé: Renseignements sur les autres co-propriétaires ou associés: Inscrivez le PRÉNOM, le NOM et le Numéro d'ASSURANCE SOCIALE et l'ADRESSE de chacun de vos deux (2) autres CO-PROPRIÉTAIRES en indiquant 33,333% comme quote-part pour chacun d'eux DANS LA DERNIÈRE COLONNE DU CÔTÉ DROIT DU TABLEAU. Logiquement, 33,333% x 2 = 66,666% + 33,334% = 100,00%. CE QUI DEVRAIT RÉGLER VOTRE PROBLÈME JE CROIS... Bonne Journée!

• Merci Robert,
    J'ai effectivement corrigé mon problème avec les côtes parts ! Nous sommes que 2 associés, j'ai donc inscrit Nom, NAS, Adresse pour moi et mon partenaire. TOUTEFOIS, j'ai mis que 50.00% à moi et je n'ai pas inscrit de côte part à mon partenaire.

Je sais que ce n'est probablement pas la meilleur méthode mais le problème est résolu pour ma part. Je crois que impôt rapide ont un problème technique à cet égard. Impossible d'écrire 50%-50%.

Merci pour votre aide
  • Çà m'a fait très plaisir si j'ai pu vous aider. Bonne journée! Amicalement,    ROBERT.

Questions similaires que d'autres utilisateurs ont trouvées utiles :