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est-ce que je dois soustraire mon remboursement RAP la 1ère fois où on me demande mon total de cotisation REER pour l'année?

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Bonjour

on regarde notre avis de cotisation.  Ce montant qui doit etre indiqué sur notre RAP doit premièrement etre indiqué dans un REER

en mode formulaire, au bas de l écran, a coté de votre nom , choisi feuillet

Ouvre l onglet recu et choisi REER

On peut maintenant rentrer le montant qui est indiqué sur notre avis de cotisation.

maintenant au lieu de choisir feuillet au bas de la page, On va choisir formulaire

recherche formaire et dans la boite de recherche nous mettions "RAP"

a la ligne 9 On met le montant indiqué de notre cotisation et la ligne 10 Montant minimum (si vous avez ceci)

la ligne 20 on indique le montant de la ligne 9

votre amie

ImpotRapideLeeanne

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    1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
    2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
    3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
    4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
    5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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