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quel code d'activité pour une organisatrice d'évènements?

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    Il est possible de voir la (très) longue liste de code industriel grâce à l'aide tel qu'indiqué par Tracy.

    Dépendamment des évènements organisées plusieurs codes peuvent s'adresser à vous;

    Dans la section Services, Arts, spectacles et loisirs:

      711321 Promoteurs d'évènements artistiques (sans installation)

      711329 Idem mais sportifs

      713990 "Tous les autres services de divertissement et de loisirs"... je sais très vague, le mieux est donc de prendre un peu de temps pour lire les précédents choix. Les codes industriels sont très précis par moment et très généric par autre. L'ARC accepte une certaine souplesse dans votre code. Certaines entreprises ont des règles différentes, je doutes que ce soit votre situation.

    Si malgré tout, vous souhaitez valider un code plus précisément il vous faudrait contacter l'agence du revenu du Canada.

     

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      Bonjour,

      Dirigez vous sur le formulaire t2125, ensuite sur code industriel appuyez F1. Les codes devrons maintenant apparaitre. 
      Hésitez pas a répondre si vous possédez autre questions.

      Merci -Tracy

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      Les utilisateurs s'adressent au forum Communauté TurboImpôt pour obtenir de l'aide et des réponses à leurs questions. Nous souhaitons leur faire comprendre que nous sommes à leur écoute et mettons nos connaissances à leur disposition. Nous adaptons donc le style et le format de nos réponses dans ce sens. Voici cinq règles générales à respecter :

      1. Adoptez un langage informel. Lorsque vous répondez aux questions, écrivez comme vous parlez. Imaginez que vous expliquez la situation à un bon ami et utilisez un vocabulaire simple et courant. Évitez le jargon et les termes techniques autant que possible. Lorsque vous êtes contraint d'employer un terme technique, expliquez-le de manière simple.
      2. Soyez clair et donnez votre réponse immédiatement. Déterminez les informations spécifiques dont la personne a vraiment besoin et fournissez-les. Tenez-vous-en au sujet concerné et évitez les détails superflus. Structurez les informations en liste numérotée ou à puces et affichez en caractères gras les éléments les plus importants.
      3. Soyez concis. Tentez de limiter vos paragraphes à deux courtes phrases et à deux lignes. Beaucoup seront intimidés par un bloc de texte continu et s'abstiendront de le lire. Il convient donc de le structurer. N'hésitez pas à inclure des liens vers d'autres ressources pour plus de détails, mais évitez les réponses qui contiennent uniquement un lien avec peu de contexte.
      4. Soyez à l'écoute. Lorsqu'une question est très vague, prenez du recul et tentez de comprendre ce que la personne recherche. Ensuite, formulez une réponse qui l'amènera vers le meilleur résultat possible.
      5. Soyez encourageant et positif. Efforcez-vous d'éliminer toute incertitude en anticipant les inquiétudes éventuelles des utilisateurs. Veillez à montrer que vous êtes ravi de les aider à obtenir des résultats positifs.
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