Soutien TurboImpôtIntuit
Où puis-je trouver une copie de la déclaration que j’ai soumise dans TurboImpôt en ligne?
by TurboTax•2• Dernière mise à jour : 15 novembre 2024
- Connectez-vous à TurboImpôt en ligne.
- À l’écran Mon compte et mes déclarations, sélectionnez Ouvrir à côté de Accédez à vos déclarations de revenus soumises.
- Vous verrez une liste des déclarations de revenus que vous avez soumises.
Si votre déclaration ne se trouve pas dans votre compte, il se peut que vous ayez utilisé un autre compte pour produire votre déclaration de revenus par le passé. Si vous avez besoin d’aide pour accéder à un autre de vos comptes, suivez les étapes indiquées dans cet article.
Sur le même sujet
- (TurboTax Business Incorporated) Où puis-je acheter des déclarations supplémentaires pour les années précédentes?de TurboImpôt•1•Mis à jour il y a 12 heures
- Que dois-je faire si j’ai reçu des prestations gouvernementales, mais pas de feuillet fiscal?de TurboImpôt•10•Mis à jour il y a 12 heures
- (TurboTax Business Incorporated) Est-ce que mon code d’autorisation d’impression est utilisé?de TurboImpôt•Mis à jour il y a 12 heures
- (TurboTax Business Incorporated) Comment puis-je imprimer ou transmettre une copie de ma déclaration?de TurboImpôt•4•Mis à jour il y a 12 heures
- Comment imprimer une copie de ma déclaration de revenus dans TurboImpôt?de TurboImpôt•31•Mis à jour il y a 2 semaines