Note : Cet article s’applique uniquement à TurboImpôtCD/téléchargement.Le service de soutien de TurboImpôt ne peut pas déverrouiller les déclarations protégées par mot de passe. Vous ne pourrez plus accéder à votre déclaration si vous oubliez votre mot de passe.
Pour supprimer un mot de passe :
- Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Mot de passe.
- Sélectionnez Enlever.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer</b.
Pour modifier un mot de passe :
- Ouvrez la déclaration protégée par mot de passe.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Mot de passe.
- Entrez un nouveau mot de passe et sélectionnez OK.
- Entrez de nouveau votre mot de passe et sélectionnez Confirmer.
- Dans le menu Fichier, sélectionnez Enregistrer.
Renseignements connexes :
Comment configurer un mot de passe pour une déclaration de revenus?