Comment puis-je ajouter la déclaration de revenus ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

• Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment puis-je ajouter la déclaration de revenus de mon conjoint en préparant la mienne?

Si vous utilisez la version CD/téléchargement de TurboImpôt, vous pouvez ajouter la déclaration de votre conjoint ou créer une déclaration conjointe à tout moment pendant que vous préparez la vôtre. Toutefois, lorsque vous utilisez TurboImpôt en ligne, vous devez indiquer dès le début que vous souhaitez préparer une déclaration conjointe avant de commencer le processus de déclaration.  

Ajouter la déclaration de revenus de votre conjoint dans TurboImpôt

1. Connectez-vous à TurboImpôt en ligne et sélectionnez Commencer une nouvelle déclaration.
  2. Sélectionnez le logiciel TurboImpôt en ligne que vous souhaitez utiliser.
  3. Suivez les instructions pour entrer vos renseignements personnels. À État civil, sélectionnez Marié(e) ou En union de fait.
  4. À la question Voulez-vous préparer vos déclarations ensemble?, sélectionnez Oui.
  5. Suivez les instructions pour entrer les renseignements portant sur vous et votre conjoint.

1. Le moyen le plus simple d’entrer ces renseignements consiste à passer au mode Formulaires, situé dans la barre d’outils supérieure.
  2. Ouvrez le menu Affichage, puis sélectionnez Renseignements personnels.
  3. Cliquez sur Cochez cette case pour préparer la déclaration de votre conjoint, même si vous êtes en union de fait.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour entrer les renseignements personnels de votre conjoint, puis sélectionnez OK.
  5. Sélectionnez l’icône EasyStep pour revenir à votre interface originale.

Renseignements connexes :

Comment mon époux ou conjoint et moi pouvons-nous savoir à combien s’élève notre revenu net combiné?

Comment puis-je fractionner mon revenu de pension avec monépoux ouconjoint?

Est-il préférable de produire ma déclaration de revenus avec monépoux ouconjoint ou séparément?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session