TurboTax HelpSoutien TurboImpôtIntuit

Comment modifier mon mot de passe pour TurboImpôt en ligne?

RÉSOLUde TurboImpôt19Mis à jour le 20 décembre, 2023

Si vous avez oublié votre mot de passe pour accéder à TurboImpôt en ligne ou si vous voulez le modifier, sélectionnez l’année du logiciel que vous utilisez, puis suivez les instructions correspondantes :

  1. Allez au Site Web de TurboImpôt.
  2. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  3. Sélectionnez Continuer vis-à-vis de la déclaration de votre choix.
  4. Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu.
  5. Sélectionnez l’option pour Connexion et sécurité.
  6. Sélectionnez la flèche à droite de Mot de passe.
  7. Entrez votre nouveau mot de passe et confirmez-le dans les champs prévus à cet effet.
  8. Sélectionnez Enregistrer.
  1. Allez au Logiciels TurboImpôt des années d’imposition précédentes.
  2. Sélectionnez l’année d’imposition pertinente, puis sélectionnez Continuer ma déclaration de 20XX (avec 20XX étant l’année d’imposition).
  3. Connectez-vous avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  4. Dans TurboImpôt, sélectionnez Paramètres du compte à partir du menu.
  5. Sélectionnez Modifier dans la section Mot de passe.
  6. Entrez votre nouveau mot de passe et votre mot de passe actuel dans les champs appropriés.
  7. Indiquez Enregistrer.

Note : TurboImpôt est seulement offert sous forme de logiciel à télécharger pour l’année d’imposition 2017 et les années précédentes.

Sur le même sujet

Dynamic AdsDynamic Ads