Comment modifier mon mot de passe dans TurboImpôt ... - Community

Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
FrançaisFR

Choisissez votre langue

English English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Intuit

Comment modifier mon mot de passe dans TurboImpôt en ligne?

Pour modifier votre mot de passe dans TurboImpôt en ligne, suivez les directives ci-dessous :

 

Directives pour l’année d’imposition 2018

  1. Ouvrez une session dans TurboImpôt pour l’année d’imposition 2018 (lien).
  2. Saisissez votre adresse courriel ou nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés, puis sélectionnez Ouverture de session.
  3. Sélectionnez Paramètres du compte dans le menu de navigation de gauche.
  4. Sélectionnez Modifier dans la section Mot de passe.
  5. Saisissez votre nouveau mot de passe et votre mot de passe actuel dans les champs appropriés.
  6. Cliquez sur Enregistrer.

 

1. Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à l’année d’imposition de votre compte.

2. Saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe dans les champs appropriés, puis sélectionnez Ouverture de session.

3. Sélectionnez Continuer à côté de n’importe quelle déclaration.

4. Sélectionnez Outils dans le coin supérieur droit de TurboImpôt.

5. Sélectionnez Actualiser le compte dans le menu déroulant qui s’affiche à l’écran.

6. Sélectionnez Modifier dans la section Mot de passe.

7. Saisissez votre nouveau mot de passe et votre mot de passe actuel dans les champs appropriés.

8. Sélectionnez Enregistrer.

 

Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe

1. Sélectionnez le lien ci-dessous correspondant à l’année d’imposition de votre compte.

2. Sélectionnez J’ai oublié mon nom d’utilisateur ou mon mot de passe.

3. Fournissez votre numéro de téléphone, votre adresse courriel ou votre nom d’utilisateur à l’étape Obtenir de l’aide pour se connecter au compte, puis sélectionnez Continuer.

TurboImpôt vous fera parvenir des directives selon la méthode de votre choix (courriel ou téléphone).

 

Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur ou n’avez plus accès au compte de courriel

Suivez ces instructions pour créer un nouveau compte TurboImpôt (lien).

 

Note : Intuit Canada s’engage à garantir la sécurité de vos renseignements personnels. Les employés d’Intuit Canada ne peuvent pas modifier ou supprimer les mots de passe oubliés.

 

 

 

Renseignements connexes

 

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session