JSL2
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Fil d'activités pour JSL2
- Compliment obtenu pour Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020. février 21, 2021 1:13 PM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. février 21, 2021 6:43 AM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 27, 2021 9:01 AM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 24, 2021 12:08 PM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. janvier 24, 2021 4:32 AM
- Compliment obtenu pour Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020. janvier 23, 2021 11:02 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. janvier 23, 2021 10:51 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. janvier 23, 2021 9:17 AM
- Re: Impossible d'exécuter le logiciel TurboImpôt 2020 envoyé dans Dépannage. janvier 23, 2021 7:57 AM
- Re: Problème d'activation envoyé dans Dépannage. janvier 23, 2021 7:51 AM
- Re: Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas envoyé dans Pour commencer. janvier 21, 2021 4:09 PM
- Installation TurboImpot 2020 de Luxe ne démarre pas envoyé dans Pour commencer. janvier 2, 2021 11:28 AM
- Merci, très bien expliqué envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 10:50 PM
- Frais de déplacement pour soins médicaux envoyé dans Pour commencer. octobre 29, 2019 10:50 PM
février 21, 2021
6:43 AM
1 Compliment
J'ai abandonné, je me suis fait remboursé car ils ont jamais été capable de régler mon problème après 5 appelles au service à la clientèle. C'est même eu qui mon suggéré de me faire remboursé, c'est dire comment le client est important... J'ai donc acheté un autre logiciel d'un compétiteur. PS TurboImpot ne mon même pas remboursé la totalité du montant payé. Bref super déçu. Bonne chance...
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janvier 27, 2021
9:01 AM
Appeler au service à la cliente, plus nous serons à les appeler plus vites ils trouverons une solution. Si je trouve je vous avise
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janvier 24, 2021
12:08 PM
Il y a des codes pour les versions de téléchargement et pour les versions en ligne. Les services tech de Turboimpot sont en mesure de vous le valider, moi malheureusement c'était bien un pour le téléchargement. Mon bug n'est pas toujours réglé. je vous tien au courant.
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OK... J'avais réussis à faire fonctionner le logiciel sur une autre connection internet plus rapide. J'ai aussi "enregistrer" le logiciel lors de cette première mis à jour complète. J'ai donc mis ma connection internet "lente" à OFF et j'ai partie le logiciel. Le logiciel pop une fenêtre et me dit qu'il ne peux pas faire la mise à jour, connection internet requise. Je clique non pour poursuivre,.... et voila TurboImpot ouvre. Je remet la connection internet à ON,... et voila je fais la mise à jour a partir du logiciel. Bref, si vous l'avez déjà ouvert le logiciel, mettre la connection internet à off pour démarré semble être un solution nul mes fonctionnel. mon autre ordi ou le logiciel n'a pas été 100% ouvert et bien le truc fonctionne pas. En espérant que cela tienne lors des prochaines mise à jour. Je crois que TurboImpot devraient me donner un salaire... 😉
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janvier 23, 2021
10:51 AM
1 Compliment
Le service tech va me rappeler Lundi ou Mardi on va voir leur réponse. La 2019 fonctionne bien moi aussi. D'ici la je vais aller tester chez un copain "dans l'auto avec le wifi, distance oublige)... Je vous redonne des nouvelles.
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J'ai réussis a le faire fonctionner mais sur la connexion internet de mon travail qui est haute vitesse. De retour chez moi après avoir terminer l'enregistrement du logicien toujours à mon travail. J'ai réessayer sur mon réseau qui est seulement a 5mbs comparativement a 1gbs au travail. Ça marche pas, j'ai bypassé le rooter pour me connecter directement au model. Sur 5 tentative 1 fois ça a marché. Bref, il doit y avoir un bug de timer dans le logiciel pour l'authentification lors de la mise en route. A ma prochaine discussion avec le Technicien je vais lui en parler.
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Je suis en communication avec le support technique depuis 3 semaines, 4-5 tentative et toujours rien. Heureux de voir que je ne suis pas seul, ça va mettre de la pression. Je vous tiens au courant.
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janvier 23, 2021
7:51 AM
Je suis en communication avec service de TurboImpos pour le même problème depuis 3 semaines. Chaque tentative n'a pas fonctionné, on se souhaite bonne chance ou on se crois sur un autre logiciel.
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janvier 21, 2021
4:09 PM
Si vous avec Acheter en ligne sur Costco il semblerait que nous ayons acheté une liscence en ligne et non pour téléchargement. Je suis en communication avec turbo Impot, j'attend de leur nouvelle.
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janvier 2, 2021
11:28 AM
Bonjour, Je viens tous juste d'acheter et de téléchargé le logiciel. L'installation se fait bien, j e suis capable d'entrer la clef d'activation Lorsque je clique sur commencer, la page et l'application ferme. Je dois redémarrer l'application mais la page pour activer le logiciel revient. J'ai redémarré l'ordinateur et cela n'a pas fonctionné. Même la version Anglais ne fonctionne pas. J'ai un windows 10 Familiale 64bit Merci
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