rachelepotvin
Niveau 2
Profil
- Réponses
- Envois
-
Bonjour 🙂 J'ai eu aussi le problème qu'il ne s'installait pas après le téléchargement. Suite à mon expérience de l'an dernier, j'ai suivi les mêmes étapes :Ouv...
-
Bonsoir 🙂J'ai extrait le fichier avec WinRar dans un répertoire sur le bureau.J'ai ensuite accédé au répertoire est :C:\ProgramData\Intuit\TurboTax\MSI. Lorsqu...
-
Allo 🙂J'ai réussi !!! Il a fallu toutefois que j'utilise Winrar pour décompresser et autorise l'accès aux dossiers protégés.Merci de m'avoir indiqué le répert...
-
Puisque je viens de changer d'ordinateur, j'ai téléchargé et installé avec succès les versions 2016, 2017 et 2018... La seule différence que j'ai remarquée lors...
-
J'ai exactement le même problème.Voici tout ce que j'ai tenté :Après avoir extrait TurboImpot avec Winrar, je vois le répertoire où les fichiers ont été décompr...
Fil d'activités pour rachelepotvin
- Compliment obtenu pour Re: Installation du logiciel s'arrête. février 13, 2021 11:49 AM
- Re: Installation du logiciel s'arrête envoyé dans Dépannage. février 13, 2021 11:01 AM
- Compliment obtenu pour Re: le logicile ne s'installe pas Complément d'information. mars 28, 2020 3:55 PM
- Compliment obtenu pour Re: le logicile ne s'installe pas. mars 28, 2020 3:55 PM
- Compliment obtenu pour Re: le logicile ne s'installe pas. mars 28, 2020 1:40 PM
- Compliment obtenu pour Re: le logicile ne s'installe pas. mars 2, 2020 6:27 PM
- Re: le logicile ne s'installe pas envoyé dans Dépannage. mars 2, 2020 4:50 PM
- Compliment obtenu pour Re: le logicile ne s'installe pas Complément d'information. mars 1, 2020 4:24 PM
- Re: le logicile ne s'installe pas Complément d'information envoyé dans Dépannage. mars 1, 2020 7:09 AM
- Re: le logicile ne s'installe pas Complément d'information envoyé dans Dépannage. février 29, 2020 11:12 AM
- Re: le logicile ne s'installe pas envoyé dans Dépannage. février 29, 2020 10:57 AM