Pourquoi s'inscrire?

  • Poser une question
  • Lisez vos notifications
ou et commencez à remplir votre déclaration
Français FR

Choisissez votre langue

Canada English United States of America English
Annonces
Pour comprendre les mesures fiscales relatives à la Covid-19 et comment demander l'aide du gouvernement si vous avez perdu votre emploi, consultez l'article Covid-19 et vos impôts
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Soutien TurboImpôt
Intuit

J’ai récemment mis à jour mon logiciel TurboImpôt, mais celui ne s’ouvre pas. Que dois-je faire?

Une mise à jour du logiciel a récemment été offerte aux clients de TurboImpôt CD/téléchargement le 1er février 2021, ce qui a causé la panne de certaines versions du logiciel. Si vous avez mis à jour votre logiciel TurboImpôt CD/téléchargement à cette date, un écran bleu s’affichera lorsque vous tenterez de lancer TurboImpôt.

Nous sommes au courant du problème et cherchons activement une solution. Entretemps, une solution de contournement de l’anomalie est proposée ci-dessous :

Afin de résoudre ce problème, les clients devront désinstaller leur version actuelle de TurboImpôt, le télécharger de nouveau, puis réinstaller le logiciel. Cette procédure devrait vous permettre d’utiliser de nouveau votre version de TurboImpôt.

Renseignements connexes :

Centre d’aide

Où puis-je télécharger TurboImpôt CD/téléchargement?

Que faire si j’obtiens un message d’erreur d’activation de TurboImpôt?

Que faire si je n’arrive pas à activer ma copie de TurboImpôt CD/téléchargement au moyen de l’activation sur Internet?

Avez-vous trouvé cela utile?

Vous devez ouvrir une session pour voter, répondre ou publier.
Intuit TurboTax - Finish filing and get your maximum refund, guaranteed.

Déjà inscrit? Ouvrir une session
v